Boitier CDI : Emplacement, débridage, remplacement et conseils pour 50 à boites

Alors je vais peut etre passer pour un ignorant mais bon je VEUX savoir^^:alor je crois que mon boitier cdi est brider,je pensse qu’on ne peut pas le debrider donc je pensse qu’il faut le changer directement.Mais aussi (plus con ) je ne sais pas où il est^^.Merci de m’éclairer… rolleyes.gif huh.gif

Quoi comme moto ? Quelle année ?

euh oui pardon x limit de 2003 (perimétrique).

Non t’es pas brider au cdi. C’est que sur les modeles Yamaha et MBK 2007.

A ouais ba ok 58.gif mais sinon il est où sur ma moto?^^.

Sous ta selle je crois.

moi je dirai à l’avant du véhicule.

Nan sa c’est sur les TZR/X_power !

Regarde sous ta selle ^^

moi je dit vers l’avant et une petite question a ce sujet si je le change sur ma moto pour mettre un top perf sur ma rieju smx de 2001 je ne rique pas de faire cramé mes faisceau?

Non j’avais vu un tuto pour débrider les CDI 2007 et il est sous la selle !!!

cdi x-limit 2003, c’est au meme niveau que les nouvel x-limit, c’est juste a coté du carbu accroché au cadre
ou tu as qu’a suivre ton anti parasite

Citation :
moi je dit vers l'avant et une petite question a ce sujet si je le change sur ma moto pour mettre un top perf sur ma rieju smx de 2001 je ne rique pas de faire cramé mes faisceau?


mdr non c'est pas avec un top perf que tu vas cramer un faisceau

d'ailleurs il grille pas non plus avec pro race ou autres

ok 58.gif cetaitpour savoir parceque sa sert a rien que je le change pour tout cramer