carbu 19 + pipe 19 montage souple avec masse qui fontionne pas!!!!

Auteur Sujet: carbu 19 + pipe 19 montage souple avec masse qui fontionne pas!!!!  (Lu 2457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 22:02
slt comme promis j ai installer mon carbu de 19 mais y a un probleme c'est que y a une masse qui etai mis sur la pipe 14 d'origine!

mais comme ma pipe de 19 est en caoutchou je pense pas que y a un contact avec la masse non?pourtant jles mis en dessous du vis pour que ca fai contact!la masse est relier a l'allumage!peu etre a cause de ca que ma moto veu pas demarrer?

ma moto veu pas demarrer quand je la pousse y a de la lumiere qui arrive elle fai beuhhhhhhhhh mais pas moyen quelle demarre ca peut provenir de ou?pourtant j ai mis starter et tout elle veu meme pas demarrer :s!


j'ai mis un gicleur 95 avec pot d'orgine pour l'instant demain j ai le giannelli G Force  :-[

ca me stresse aider moi! :o
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 22:02
fais une rechercher merci
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 28 Février 2007 à 22:04
elle donne des etincelles?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 28 Février 2007 à 22:16
des etincelle ?ou?la bougie?
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2007 à 08:15
oui la bougie enfete tu l'enleve tu la pose contre ton moteur et tu kick si y'a des etincelles c'est que tu as un probleme
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 01 Mars 2007 à 18:16
tu est marrant fabien lol mais c'est une sportive ,faut qu'il donne des coups de demarreur ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 12:59
bah ouai regarde d'abord si c'est ton etincelle ou autre chose.... ta masse tu peux la mettre sur le cadre....une masse ça reste une masse quelque soit l'endroit.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 13:22
De la lumiere arrive et a part ce branchement de  masse, t'as pas touché a l'allumage!
Sans masse, tout fonctionnerait quand meme en plus....

Donc en gros t'as une moto qui broute au démarrage et donc n'arrive pas a prendre des tours, t'as de l'électricité, t'as pas touché a ton allumage, et t'as changé de carbu de facon assez brutale ( passer de 14 a 19 ).
A mon avis c'est plutot ton admission qui foire !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 14:18
Le carbu mal réglé je dirai meme plus lol
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 17:50
oui la bougie enfete tu l'enleve tu la pose contre ton moteur et tu kick si y'a des etincelles c'est que tu as un probleme
si il a des etincelles c'est plutot bon signe
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Mars 2007 à 17:52
faut voir si elle donne la bonne couleur d'etincelle aussi! moi j'avait une bougie qui donnait des etincelles ,mais ne fesait pas démarré ma meule.
moi aussi je pense que le carbu est mal réglé.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2007 à 19:16
9a me parait beaucoup quand méme un gicleur de 95 sur origine vous trouver pas moi avec un pot et etant un peu trop riche j'avais un gicleur de 84
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 23:19
TZR et RS ca a toujours eu des gicleurs plus gros que sur XPS ou derbi senda  ::)
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 23:20
a je savais pas excuse moi c'est du au passage bas non ?
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2007 à 11:28
slt elle demarre ma moto mais elle tien pas le ralentie donc c un probleme de carbu jpense que le carbu est trop gros pour le pot dorigine donc j attend ma commande de mon pot giannelli g forces et apres je regle les gicleurs et le carburateur!je vous dirai des nouvelles :P
merci!!!!
MoTo PoWwWwWwAaAaA
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire