Est ce quelqu’un pourrais m’indiquer ou puijent trouver des carénage pour ma rieju MRX j’ai beau regarder partout ! aucun site de vente pour mes carenage c nul !
merci
Chez ton pro tout simplement.
ouai carement va che ton consessionaire s est le mie
et puis tu sera sur, et tu ne payera pas plus cher. mais pourquoi tu veut les changer?il sont bousiller?
oué en faite je veux prendre ma moto en photo mais bon mon mes carénage de droite son complétement défoncer suite a mon accident en ville 80 km/h sur route mouiller pneu cross jsuis vraiment un pauvre bouffon c abuser
voila !
ok j ai toujour trouver que les enduro sa tien pas s est sa l inconvenien de s est moto la
rien ne vaut les supermot ou sportive :roll: .
ouai s est nait sa sa tien la route
et peut etre que ton pro les à en stock, donc ca sera du rapide.mais il n’y a pas beaucoup de concessionaire qui ont beaucoup de pieces dans ce genre en stock.mais ont sait jamais…
ouai s est rare le mien il a rien
moi il faut souvent que je commande, d’ailleurs une fois pour un tendeur de chaine qui coutait 4€50 j’ai du attendre un mois :gf: il font achat groupé desfois, ou bien c’est erreur de la commande.(qu’ils disent) 8-O
ouai les batars s est nait s est plus aventageu de faire des achat grouper il pense que a leur friques
dabord, moi je vais faire un bep pour faire reparateur cycle -motocycle. et vente. comme ca je me ferais plein de frique et ma xp6 aura tout ce qu’elle veut
:gf: :gf: :gf: :gf: :gf: :gf: je suis jalous ouai me toi tu travaillera le samedi a5
ca me fait chié seriesement d’aller chez mon pro il est sympz mais super lent pour me metre 4 clignotant il a mis 1 moi ! alors j’ai peur !
merci
ah oe ,à ce point la meme. mais meme en ayant du boulot il ne mettrait pas autant de temps.
et yoyo pk tu dit que je trvaillerai le samedi?pas toi?ca peut etre ma journée de repos .
ba souven se qui travaille en magazin il travaille le samedi nn car moi je fais comercial et s est que la semaine
oe, les mecano comme ca, leurs journée de congé c’est souvent le lundi .
ouai