Documents nécessaires à la sous-préfecture pour obtenir une carte grise - Coût et procédure

Bonjour j aurais aimer savoir quels sont les documents a emmenes a la sous prefecture pour faire sa carte grise et avant tous est ce qu elle est payante 58.gif beaucoup de vos reponses

Cordialement

salut,carte grise gratuite pour les 50,et pour les documents a fournir,je pense les mêmes que pour une voiture,attends d’autres avis wink.gif

oki 58.gif

Une carte grise est aux alentours de 40/60 euros mais je ne suis pas sur.

Citation :
Une carte grise est aux alentours de 40/60 euros mais je ne suis pas sur.

Gratuit
Citation :
Bonjour j aurais aimer savoir quels sont les documents a emmenes a la sous prefecture pour faire sa carte grise et avant tous est ce qu elle est payante 58.gif beaucoup de vos reponses

Cordialement

Ancienne carte grise
Acte de vente wink.gif

merci beaucoup !!!

deso de squatter ton topic …

Moi j’ai une 50 mais je doit aller l’assuré elle est de 2002 je doit refair une carte grise ?? ou sa passera reponder moi asser vite svp

si elle est de 2002,elle n’a pas de plaque,donc pas de carte grise.

oui mais si je vais l’assuré il vont me demander just l’acte de vente et le numero de cadre de la 50

tout est noter sur l’acte de vente.

voia tout est noter sur lactes de vente ou alors releve les numero toi meme pour etre sur mais il te demandrons pas de numero de plaque tu peut y laer tranquille ma x-limit etait de 2003 donc j’était dan le meme cas tinquiète pas wink.gif

ok ok 58.gif a vous deux
+1

+1 rendu 58.gif

pas de squat tkt xD oui donc si elle est de 2002 pas de plaque donc pas de carte grise juste numero cadre et moteur et aufaite ya plus de mp?

si ya toujours.

on y accede comment dsl du hors sujet xD

+1 rendu

on y accede avec le petite lien illustrer d’une bulle jaune et dune bulle bleu wink.gif

mdr je suis nul je vois pas du tout xD

tu vois pas les bulles bleu et jaune sous les pistons??

euh moi ya que un piston et non ya rien dessous xD