Bonjour j aurais aimer savoir quels sont les documents a emmenes a la sous prefecture pour faire sa carte grise et avant tous est ce qu elle est payante beaucoup de vos reponses
Cordialement
salut,carte grise gratuite pour les 50,et pour les documents a fournir,je pense les mêmes que pour une voiture,attends d’autres avis
oki
Une carte grise est aux alentours de 40/60 euros mais je ne suis pas sur.
Une carte grise est aux alentours de 40/60 euros mais je ne suis pas sur.
Gratuit
Bonjour j aurais aimer savoir quels sont les documents a emmenes a la sous prefecture pour faire sa carte grise et avant tous est ce qu elle est payante

Cordialement
Ancienne carte grise
Acte de vente

merci beaucoup !!!
deso de squatter ton topic …
Moi j’ai une 50 mais je doit aller l’assuré elle est de 2002 je doit refair une carte grise ?? ou sa passera reponder moi asser vite svp
si elle est de 2002,elle n’a pas de plaque,donc pas de carte grise.
oui mais si je vais l’assuré il vont me demander just l’acte de vente et le numero de cadre de la 50
tout est noter sur l’acte de vente.
voia tout est noter sur lactes de vente ou alors releve les numero toi meme pour etre sur mais il te demandrons pas de numero de plaque tu peut y laer tranquille ma x-limit etait de 2003 donc j’était dan le meme cas tinquiète pas
ok ok a vous deux
+1
+1 rendu
pas de squat tkt xD oui donc si elle est de 2002 pas de plaque donc pas de carte grise juste numero cadre et moteur et aufaite ya plus de mp?
si ya toujours.
on y accede comment dsl du hors sujet xD
+1 rendu
on y accede avec le petite lien illustrer d’une bulle jaune et dune bulle bleu
mdr je suis nul je vois pas du tout xD
tu vois pas les bulles bleu et jaune sous les pistons??
euh moi ya que un piston et non ya rien dessous xD