et quand tu roule en mob ?
sans clignotant d'origine et sans compteur
compare ce qui est comparable , les 1er 50 a boite avait des clignotants sur les mob c'était ou c'est encore des des options
donc pas obligatoire , après tu achète un dirt non homologuer , tu lui colle feux, clignotants hop homologuer j'ai eu le cas avec un 125 équiper cross, pour rouler sur la route clignos obligatoire ,avec un trial ,sans feux sans clignotants , un cross tu vas sur la route
les enduros ont elles les clignots , les feux et tout le bazar et tu peut rouler sur la route donc ceci peut expliquer cela .
après tout ce discute ,la législation est tellement compliquer entre les motos scoot et autres engins ...,moi je t'enterais le coup si tu tombe sur un
compréhensible ça devrait passer ..
(la date de 1ère immatriculation et en fin janvier 2005 ce pourrer t-il que la moto soit de fin 2004?)
non car la 1er immatriculation certifie qu'elle est de 2005 et donc doit avoir une plaque
je précise que je me suis mis récemment à l'enduro mais je fait aussi pas mal de route et sa m'arrangerai bien de les virer comme sa pas de problème en enduro (je tiens pas à les enlever et remettre à chaque fois que je sors faire de l'enduro).
au pire tu achète des plus petits et en caoutchouc souple , car si tu fait pas mal de route