Auteur Sujet: compteur digital!  (Lu 3316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 23:51
j'aimerai savoir si un compteur digital avec fonction essence huile cligno etc... si c'est chaud a mettre?
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 23:53
Au faite j'ai mes pieces ce week end donc jvous dirai si mes performences ont augmenter!
++
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 10:18
oui si tu sait pas y faire c'est plus dur a mettre qu'un conteur normal!
Mais tu dit que tu recoit tes pièces?... les pièces du conteur ou des autres ?
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 11:38
les 2 => compteur digital et carbu,pipe,clapet etc........
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 11:39
a ben je savais pas c'est quoi ta configuration?
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 15:42
la j ai un ^pot bidalot racing (moteur d origine)
carbu de 14 + pipe et clapet d origine
transmission de 14*48
 avec ca je monte a 95 km/h

la j ai commander mon carbu de 17.5+pipe+clapet et un pignion de 15 dents!avec ca normalement je pourai monter a 100-105 kmh voir peu etre 110km/h qui c mdr!

j ai envie d achetez un bon filtre a air genre malossi ou doppler mais chez pas si ca change question performence ou reprise!
 :sm7:
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 16:02
oui mais avec un pignon de 15 tu va avoir du mal a te lancé! autrement pour le carbu la pipe et la boite a clapet c'est bon!

Autrement tout le monde te dira qu'un cornet c'est la misère! C'est chiant a entretenir et tu dois faire des réglage monstre au carbu. Niveau performance tu gagne un peu mais vraiment pas beaucoup d'accel.

Le seul truc que tu gagne c'est des décibels!
Et puis avec un moteur dorigine sa sert a rien un cornet. C'est juste bon pour les gros kits !
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 19:12
pour le pignion de 15 non jpense que c bon car j ai celui d'origine (14) j ai une tres bonne acceleration donc le 15 il va passez tranquil!
non c pas un cornet que je veu prendre mais un fitre a air!(enfin jpense que c le meme mdr)
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 12 Juillet 2006 à 19:18
oui un cornet c'est de la merde :gf:  du bruit et consommation pour rien.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 12 Juillet 2006 à 21:05
Avec la config que tu as laisse ton filtre à air d'origine !!
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 11:54
Ok mais j ai remarker que avec mon carbu de 14 la j ai des tio trou arriver dans les 10 000/tours sur toute les vitesse mais elle avance quand meme!c'est pas trop grave mais pk y a des tio trou?jpense que c a cause du carbu trop petit a mon avis!
puis depuis que j ai mis un ba de femme j ai un peu du mal a l alummer a froit  :sm1:
ps:j ai mis du 95 sans plonb sur ma 50cc elle marche nikel comme avec du 98!
++
MoTo PoWwWwWwAaAaA
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 13 Juillet 2006 à 11:55
un cornet quand il pleut c'est la merde pour démarrer ! :sm7:
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 13 Juillet 2006 à 11:58
eux :sm11:  ce n'est pas que la merde pour demarer, ca peut aussi aller dans le carbu, et là plein d'eau.et puis la c'est la merde pour demarrer.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 13 Juillet 2006 à 12:02
oui c'est sur mais quand tu met un cornet tu fais plus de bruits mais tu vas un peu moins vite !!
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 13 Juillet 2006 à 12:11
tu va à la meme allure ,tu consomme plus, tu fait plus de bruit. mais je ne pense pas que tu perd de la perf.ni que tu en gagne.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr