Installation et configuration d'un compteur digital multifonction pour motos 50cc à boîtes

j’aimerai savoir si un compteur digital avec fonction essence huile cligno etc… si c’est chaud a mettre?

Au faite j’ai mes pieces ce week end donc jvous dirai si mes performences ont augmenter!

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oui si tu sait pas y faire c’est plus dur a mettre qu’un conteur normal!

Mais tu dit que tu recoit tes pièces?.. les pièces du conteur ou des autres ?

les 2 => compteur digital et carbu,pipe,clapet etc…

a ben je savais pas c’est quoi ta configuration?

la j ai un ^pot bidalot racing (moteur d origine)

carbu de 14 + pipe et clapet d origine

transmission de 14*48

avec ca je monte a 95 km/h



la j ai commander mon carbu de 17.5+pipe+clapet et un pignion de 15 dents!avec ca normalement je pourai monter a 100-105 kmh voir peu etre 110km/h qui c MDR.gif!



j ai envie d achetez un bon filtre a air genre malossi ou doppler mais chez pas si ca change question performence ou reprise!

:sm7:

oui mais avec un pignon de 15 tu va avoir du mal a te lancé! autrement pour le carbu la pipe et la boite a clapet c’est bon!



Autrement tout le monde te dira qu’un cornet c’est la misère! C’est chiant a entretenir et tu dois faire des réglage monstre au carbu. Niveau performance tu gagne un peu mais vraiment pas beaucoup d’accel.



Le seul truc que tu gagne c’est des décibels!

Et puis avec un moteur dorigine sa sert a rien un cornet. C’est juste bon pour les gros kits !

pour le pignion de 15 non jpense que c bon car j ai celui d’origine (14) j ai une tres bonne acceleration donc le 15 il va passez tranquil!

non c pas un cornet que je veu prendre mais un fitre a air!(enfin jpense que c le meme MDR.gif)

oui un cornet c’est de la merde :gf: du bruit et consommation pour rien.

Avec la config que tu as laisse ton filtre à air d’origine !!

Ok mais j ai remarker que avec mon carbu de 14 la j ai des tio trou arriver dans les 10 000/tours sur toute les vitesse mais elle avance quand meme!c’est pas trop grave mais pk y a des tio trou?jpense que c a cause du carbu trop petit a mon avis!

puis depuis que j ai mis un ba de femme j ai un peu du mal a l alummer a froit :sm1:

ps:j ai mis du 95 sans plonb sur ma 50cc elle marche nikel comme avec du 98!

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un cornet quand il pleut c’est la merde pour démarrer ! :sm7:

eux :sm11: ce n’est pas que la merde pour demarer, ca peut aussi aller dans le carbu, et là plein d’eau.et puis la c’est la merde pour demarrer.

oui c’est sur mais quand tu met un cornet tu fais plus de bruits mais tu vas un peu moins vite !!

tu va à la meme allure ,tu consomme plus, tu fait plus de bruit. mais je ne pense pas que tu perd de la perf.ni que tu en gagne.

si tu en perd c’est god qui ma dit !!! :sm7:

T’es p’tits trous ça pourrait-être un merde dans ton carbu et/ou gigleurs, nettoie le.