Cylindre d'origine en course longue????

Auteur Sujet: Cylindre d'origine en course longue????  (Lu 4617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:27
J'habite à marly c'est juste au sud de metz...
Toi au sud de nancy...c'est sa???

Et la modif des lumières je pourrais trouver un garage pour me le faire???pour combien?

Ou si je le fai moi faut juste limer pis polir(pas miroir?) c'est sa???
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 02 Janvier 2008 à 23:27
Si tu remonte les diagrammes tu augmente ta puissance au détriment du couple.
Si tu agrandis la lumière d'échappement sur les cotés, tu va gagner en couple mais les segement seront usés plus rapidement.
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:29
prend mon adresse ça sera plus simple je pense


sinon pour ce que dis lafleche au dessus c'est vrai dailleur je vien de le faire sur mon 70 et j'ai perdu en couple mais sur petite prépa tu ratrape en augmentant ta compression
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:34
prend mon adresse ça sera plus simple je pense


sinon pour ce que dis lafleche au dessus c'est vrai dailleur je vien de le faire sur mon 70 et j'ai perdu en couple mais sur petite prépa tu ratrape en augmentant ta compression

Tu pourrais pas faire un topic sur la prepa moteur, ce serait genial  p!!. Tu pourrasi faire 2 chapitres :
-le premiers pour les debutants qui veulent gagner un petit peu en performance sans toucher au diagrammes, squich...
-une deuxieme pour ceux plus experimentés et qui veulent se lancait dans une prepa complete de leurs haut moteur.

  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 02 Janvier 2008 à 23:35
Les gars trouvé vous déja un vieux cylindre pour vous faire la main dessus avant de bousiller vos moteurs d'origine. essayé sur un moteur serré .
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:37
prend mon adresse ça sera plus simple je pense


sinon pour ce que dis lafleche au dessus c'est vrai dailleur je vien de le faire sur mon 70 et j'ai perdu en couple mais sur petite prépa tu ratrape en augmentant ta compression

Tu pourrais pas faire un topic sur la prepa moteur, ce serait genial  p!!. Tu pourrasi faire 2 chapitres :
-le premiers pour les debutants qui veulent gagner un petit peu en performance sans toucher au diagrammes, squich...
-une deuxieme pour ceux plus experimentés et qui veulent se lancait dans une prepa complete de leurs haut moteur.



je passe assez pour un con sur ce forum parceque oui pas mal de gens me prenne pour un con alors maintenat ce qui veulent que je les aide il me demande perso, mais c'est certaineument pas pour faire un topics spécial sa risquerai de remonter le nivo du forum d'un coup sa serai trop violent . . . c'est domage d'en arriver là mais j'ai pas le choix
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:39
Oui de toutes facons je pense que personne ne va se risquer a preparer son moteur si il ne se sent pas capable. Moi je me sens capable pour une legere prepa mais lorsque je vais passer au niveau au dessus je trouverai un cylindre serrer pour me faire la main.
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 02 Janvier 2008 à 23:46


je passe assez pour un con sur ce forum parceque oui pas mal de gens me prenne pour un con alors maintenat ce qui veulent que je les aide il me demande perso, mais c'est certaineument pas pour faire un topics spécial sa risquerai de remonter le nivo du forum d'un coup sa serai trop violent . . . c'est domage d'en arriver là mais j'ai pas le choix
[/quote]

Grave... vous etes content que Mouloude vous fasse des tutos et quand il s'agit de voter un modo vous le laisser crever...

Moi je vote pour que Mouloude soit modo... p!! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:49
Ouai moi aussi j'aimerai bien que mouloude soit modo, il ma deja aider plusieurs fois. Au prochaine election je voterai pour lui  p!!
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:52
y a pas d'election les gars . . .
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2008 à 23:58
Ah oui c'est vrai que ca se fait plus, quand je suis arrivé sur le forum ca se faisait. C'était bien car c'était les menbres qui  choisissait les modos qu'il voulait avoir.
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 07:12
Ah oui c'est vrai que ca se fait plus, quand je suis arrivé sur le forum ca se faisait. C'était bien car c'était les menbres qui  choisissait les modos qu'il voulait avoir.

en plus il vien d'il y avoir une nouvelle vague de news modo c'est un truck de fou
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 644 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • KAWA er6 CUP, rieju smx pro, derbi drd
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 10:35
Ah oui c'est vrai que ca se fait plus, quand je suis arrivé sur le forum ca se faisait. C'était bien car c'était les menbres qui  choisissait les modos qu'il voulait avoir.

en plus il vien d'il y avoir une nouvelle vague de news modo c'est un truck de fou
Ouais ils auraient du mettre mouloude comme modo  p!! ils aident plein de monde et apres personnement ne le prend comme modo moi je trouve ca dommage
er6 prepa twin cup
rieju en 70 handmade
drd full pro race xl
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 12:37
Vous derivez du sujet principal les gars lol

Sinon pour la prepa c'est super compliqué et je pense que un origine en course 42 voir 44 sera trés moyens niveau perf

restez en course normal sa suffit largement

ensuite pour les proto , fait tout se que vous voulez :p

PS : pour les new modo , du même avis que vous xD
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 14:01
Vince tu pourrais expliquer ce que tu avance????

Et si jepase en course longue 2 sans toucher au haut du cylindre et je met une calle de 1.5mm...

Sa pourait marcher????

Mouloude t'as pas un clacul pour moi là????

Meci d'avance....
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire