Débrider un 50 4 temps

Auteur Sujet: Débrider un 50 4 temps  (Lu 9349 fois)

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Le 30 Octobre 2007 à 09:30
non moi c'est un moteur japonai


mec confonds surtout pas japonais et chinois

les japonais font du matos terrible,de tres bonne qualité,bref,les japonais ont fait leurs preuves

les chinois quand a eux,ils copient tout simplement,puis disent genre moteur honda ou autre,c'est de la copie merdique tout simplement,comme les CPI,c'est chinois ça,les generique trigger aussi

mina am6 sur ces trucs?nan copie merdique tout simplement

bref,desoler de pas vraiment t'aidé dans tout ça mais je pex te dire que t'as fait une belle erreur en achetant ça...
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Le 30 Octobre 2007 à 11:33
CPI c'et pas un AM6???   ::)

Tu veux venir voir sur la mienne???

D'ailleur je vois pas ce que tu lui reproche à ce moteur il tourne super bien...

J'qttend du dévellopement parce que c'est facile de donner un exemple sans développer....
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
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Le 30 Octobre 2007 à 12:48
montre moi un logo minarelli dessus  ;)

t'en verra jamais,le moteur ressemble (normal copie) mais ce n'est pas de l AM6
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Le 30 Octobre 2007 à 12:57
Au moin tu crains pas te le faire voler
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Le 30 Octobre 2007 à 13:25
ton fym pro street c'est bien un dirt homologué?
la principale bride sur 4 temp est un limitateur de regime sur les scooter chnois sa se trouve a coter de la baterie un fil a couper je peu pas te dire lequel. le pot aussi car le silencieu est a chicane avec une toute petite tetine le mieu est de changer au moin le silencieu sinon tu aussi voir a l'injection il y a souvent une vis qui se met en buté elle te permet de pas acceléré a fond faut la reglé un peu plus loin et sur certain 4temps le reglage de jeu au soupape est vraiment merdique faut retrouvé les bonne valeur tu pe aussi trouvé une rondelle dans la pipe d'admision faut la viré mais c'est rare qu'il y en est une
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Le 02 Juillet 2010 à 21:16
la pub y'a un section pour!
« Modifié: 03-07-2010 11:48:46 par space »
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Le 03 Juillet 2010 à 00:48
mon pro de derbi m'en avait parler un coup en discutant , evidement il disait que c'etait de la daube et qu'a debrider c'etait beaucoup plus complexe pour au final un resultat mediocre . tu ne gagnera pas enormement comme les 2 t , mais sa se debride , sa sa debride a l'injection , il m'as dit qu'il reprogrammait quelques choses , il m'en a pas trop dit plus , au pire appelle ton pro pour lui demander et fait lui faire , parceque reprogrammer un truc sa doit etre assez chaud quand meme xD
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Le 03 Juillet 2010 à 00:54
Le 4 temps c'est génial pour faire des petits trajets urbains !! Ca consomme rien, c'est fiable !! Par contre si tu veux de la puissance revend ton 4T et achete toi un bon 2T !! Le 2T y a que ça de vrai  8)
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Le 03 Juillet 2010 à 01:08
c'est sure que la consommation n'est pas du tout la meme ^^ mais bon si t'aime pouvoir accélérer , pouvoir doubler , avoir de la peche quoi oublit le 4 temps ^^ (du moins en 50 cc ^^ )
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Le 03 Juillet 2010 à 01:49
en ce qui concerne les piaggio 4temps

Il y 'a une brides majeurs :
        -une bride au cdi ( un limiteur de tour qui empêche le moteur de dépasser les 50 -60km/heure même en pente ,
et deux mineurs : - une bague a enlever au vario
                         - changer le gicleur principale par une gicleur de 78 afin de gagner en accélération (le mien atteins les 80km/heure) 
 
en ce qui concerne la bride au cdi il y 'a une manipulation délicate a faire afin de retirer le limitateur de tour, ce qui vous permettras d'atteindre entre 75 et 80 km/heures , étant garagiste je peux vous la faire moyennant 50 euros, je me déplace  sur paris et banlieue ( bien sur pour usage en circuit uniquement, rouler avec un scooter débride sur la route est illégale  ;) ) si vous intéressé faite moi signe afin de vous transmettre mes coordonnés
voici mon émail : [email protected]

déterrage de 2007 powaaaaaaaaaaa
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
 

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