Derbi gpr

salut a tous.

Je pense m acheter une gpr (les derniere)

donc déja qu en penser vous et puis je pensait mettre un pot et un kit les quels me conseiller vous?

mùerci de vos reponses

un bon conti chr passage bas ça pete bien !! autrement un bidalot débridée ça marche bien aussi !!

ok et tu pense que je taperait le combien (compteur voiture)

par contre j ai rechercher sur le forum les comparatif entre rs2 et gpr et les avis était tres partagé donc j hésite vraiment entre les 2 donc niveau perf,… quel est la meilleur?

:sm7:

et derniére question, hier chez mon concessionnaire j ai vu une derbi a double disque avat serie liniter trop belle donc supermot ou hypersport

moi je prendrai une sport si je serai toi pui la gpr je la trouve plus belle que la reiju mais la reiju a un moteur am6 minareli donc legerement plus performant est resistant est la reiju est plus confortable que la gpr maintenant a toi de voir ( mais rien ne vaut une tzr ou xpower a7 ) pour le pot comme la gpr a sortie de pot sous la selle le pot polini evo serai parfait vu qu’il sort sous la selle aussi (passage centrale) ou alor un conti pour les haut regime ou bidalot pour bas est moyen regime

vive les x power sinon je te conseil le drd qui tient le pavé et freine tres fort et avec kit pro race et pot pro race c’est une bombe

salut bah j ai fait mon choix je prend la drd édition

parcontre les pieces on vera un peut plus tard.

merci de vos reponse

tres bon choix

Citation :tres bon choix

Mouais j'aurais pris une hypersport moi

chacun c gout sinn on aurai tous les mm et c pas marent de voir un gas avec la mm que la sienne et pis la gpr elle est tres bien elle dechir nivo carenage et c une hypersport

moi j’adore en noir il son pas mal je trouve

Moi j’aime pas

les gout et les couleurs sa se discute pas :roll:

Vi je sais