Double sortie de pot.

Auteur Sujet: Double sortie de pot.  (Lu 3811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2007 à 12:59
merci:) de tte j'attend d'avoir fini le rodage,d'ici la des pots serons peut etre arrivés^^
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi sm xtreme
    • Voir le profil
    • http://joelafripouille1.skyblog.com
Le 13 Janvier 2007 à 13:05
peut etre mais pa sur mais c'est vrai qu'avec les moteurs euro 3 y a pas tellement de pièces encore!
derbi sm xtreme de 2005 avec scr sm,peinture perso,poignées conti,rétro f1,garde boue acerbis,plaque alu dans passage de roue et cligno arriere changé: prévu d'autres changements dont:
-changer le carbu mettre un 19 dell orto
-une selle blanche,noir
Pour ceux qui veulent voir l'avancement de ma mob il y a mon skyblog dans mon profil !!!!!!!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 13 Janvier 2007 à 13:39
Ben j'en sais rien du tout parce que ca fait quand même un bon moment que ce moteur est sortie (2006 ::)) et toujours rien en un an c'est bizarre.
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2007 à 15:10
Arretez moi si je dit une connerie mais, pour etre conforme a la norme euro3, il faut pas etre a injection ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 14 Janvier 2007 à 11:44
Non puisque les nouveaux moteurs Derbi sont encore en carbu.
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:55
je vais surement passé pour un idiot mais expliquer moi la difference entre injection et carbu stp^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 14 Janvier 2007 à 20:48
Injection ton essence est amenné au cylindre via une pompe à injection et diffuse l'essence dans le cylindre grâce à des injecteurs.
Carburation ton essence est amenné au cylindre via une pipe d'admission et ton essence est envoyé par le carburateur (gigleur).

Avec l'injection il n'y a pas de réglages à faire, cela se fait automatiquement (sur les premiers tu pouvais régler l'air), et tu as aussi une économie de carburant du fait qu'il n'y a pas de perte et que tout est bien dosé.

Bien sûr c'est pour résumé tout ça, après c'est plus technique.

PS: Tu ne verras jamais une voiture diesel ayant un carbu c'est pas possible, maintenant les voitures essence sortent en injection (la mort du carbu arrive :'() et pareil pour le starter du fait que le mélange se dose auto, plus besoin de starter.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire