durée de vie

Auteur Sujet: durée de vie  (Lu 6088 fois)

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Le 12 Mai 2008 à 01:16
Moi j'hésite a la retiré, c'est dur ?
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Le 12 Mai 2008 à 01:22
Pas vraiment non
T'a 3 solution :

1 = Tu coupe ton cable de pompe a huile , tu coupe et tu obstrue les 2 durites de la pompe ( en y insérant des vis par exemple ) C'est la méthode la plus simple .
2 = Tu enleve le carter de pompe a huile ( 2 vis BTR 4 ou 5 mm ) , Tu enleve ensuite les 2 vis qui tiennent ta pompe au carter , et soit tu achete la plaque d'obturation conti ( de qualité desastreuse ) soit tu fabrique ta plaque toi meme . Cette solution ne permet pas de gagner le peu de puissance possible qui est le 2eme avantage de la suppression de la pompe a huile .
3 = Tu fais toute l'étape 2 , mais en plus tu ouvre ton carter d'embrayage , et tu retire les engrenages de la pompe a huile qui sont reliés au vilebrequin ( ils sont en plastique blanc , a ne pas confondre avec ceux de la pompe a eau , eux aussi en plastique blanc ) .


Contacte moi par MP si tu veut plus de détails ;)
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Le 12 Mai 2008 à 01:27
J'opterais plus pour la première solution, j'en parlerais avec mon pere !

Parce que c'est le genre de truc qui peut lacher sans prévenir =/
Comme marché pendant 80.000km ^^
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Le 12 Mai 2008 à 01:28
En fait , pas vraiment , je l'ai supprimé au bout du 3eme kilomètre ^^
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Le 12 Mai 2008 à 01:38
Ah, okay mdrrrrrr

Mais c'est pas genant de couper le cable, vu qu'il est en 1 parti avant ?
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Le 12 Mai 2008 à 01:40
Bah , tu coupe juste le câble qui va du separateur a la pompe a huile , puis te verra que plus tard si tu monte un carbu de  19 ou + , ce séparateur va te gêner car le boisseau montera pas jusqu'en haut.
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Le 12 Mai 2008 à 01:46
Ah bah c'est peut etre pour ça que j'ai senti aucune différence a mon passage en carbu de 19 ??
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Le 12 Mai 2008 à 10:13
putain ca c'est pas mal moi j'ai fait la premiere soollution je crois que je vais faire la 3eme..... ^^
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Le 12 Mai 2008 à 10:41
Ah bah c'est peut etre pour ça que j'ai senti aucune différence a mon passage en carbu de 19 ??

Oui c'est pour ca ;) en fait le debatement du separateur est prevu pour un carbu origine ( 12 / 16 )
Un 17.5 passe juste ( il me manquait 0.5 mm pr monter jusqu'en haut ) mais un 19 c pas bon
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Le 12 Mai 2008 à 11:19
Ah okay xD
Bon bah je verrais sa !
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Le 12 Mai 2008 à 16:17
mon couzin 35000km sans changer cylindre , mais il y a 1 ans il la changer pour un kit70  :)
« Modifié: 12-05-2008 16:24:02 par miamiboy »




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Le 12 Mai 2008 à 18:17
moi j'en sui a pile 20000 kile sans rien changer, je suis le diable pour ma moto car je tire tacket dedans je suis pratiquement tout le temps a fond mais bon j'ai refet une fois la segmentation, et avant hier j'ai ouvert mon HM pour tou polir et mon moteur se porte tres bien, on s'aime quand meme tout les deux ^^
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
 

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