embrayage qui patine

Auteur Sujet: embrayage qui patine  (Lu 2807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 18:20
Salut a tous je commence a avoir du mal a démarrer penser vous que ça pourrais etre mes disques d'embrayages qui sont mort ??
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 18:38
explique ou vidéo
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 18:55
ba normalement quand on part baaa ça part quoi normal ^^ mais la en faite c'est assez long et ça galere  p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 19:00
ba c'est que le moteur a du mal a prendre des tours, ou la moto a avancer  ::)

soit ton carbu est mal réglé dans ce cas sa fait beuuuuuhhhh pi sa part doucement
soit sa patine et vrouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm lol
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 19:04
ba ça fait plus beuuuuh mais ça me le fait pas depuis longtemps un carbu ça ne se dérègle pas tout seul aussi ^^
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • 4lex le mot4rd
  • Derbi Senda R
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 19:22
un carbu ne se dérègle pas tout seul mais s'encrasse .... et vieillit au pire des cas, ce que je te conseille pour voir si ton embrayage est mort c'est de faire une grosse accèlaration, c'est a dire gaze a fond et tu lache assez rapidement sans callé >>>>> si sa part doucement alors que c'est débrayé ton embrayage est foutu, si sa part comme une fusé c pas ton embrayage c'est ton réglage carbu ... :)  p!! bonne chance et un conseille si c'est ton embrayage remplace la par un polini renforcé, c du pur embrayage et sa coute pas exécivement chère ;) voila et si ta besoin d'aide pour changer ton embrayage demande moi je l'ai fait 3 fois lol
"L'homme prudent est comme l'épingle, sa tête l'empêche d'aller trop loin ... "
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 19:30
ok merci a toi j'essairé je pense que c'est ça ! on verra bien
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 19:59
un carbu s'encrasse oui

rien que le filtre a air sale = moins d'air = plus riche = beeuuhhh  p!!

ne mets pas un polini, c'est cher pour ce que c'est surtout que tu ne va pas mettre de kit extreme  ::)
donc il te fera caller moto sur place vitesse enclemchée  ;)
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 21:39
Deja je vais laver mon cornet et on verra je le lave a l'essence et après il faut a peu près combien de temps pour qu'il seche ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2008 à 22:04
l'essence s'évapore très vite  p!!
en 5 min dehors il est sec  ;)

nétoie ton carbu en même temps, sa prends pas beaucoup de temps
si tu as des joints ou pate a joint, tu peux démonter pipe et clapets pour les vérifier aussi  p!!

tu repartira sur de bonne bases
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2008 à 08:34
ok mais je ne vois pas trop se qu'il y a a nettoyer il n'y a que les gicleurs ??!!
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • 4lex le mot4rd
  • Derbi Senda R
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2008 à 09:24
j'ai un embrayage polini il marche du tonerre t'inquiète sda calle pas du tout sa passe bien au contraire ;), sinon un carbu est bourré de trou, de passage donc le mieu c de l'essence et fratter partout, puis en dernier un coup de souflette dans tou les trous (prend un embout pour gongler les ballons par ex et soufle dedans) et si sa passe pas prend une souflette électrique (pour gonfler les pneu de voiture par exemple et tu met l'embout pour gonfler le ballon) et la si sa débouche pas ba c'est que c'est grave mdr , voila sinon nettoi ton filtre et la boite a clapet même mais il te faut des joints bonne chance a+++ sinon ta essayer démarrage cul sec pour voir si sa patine ??
"L'homme prudent est comme l'épingle, sa tête l'empêche d'aller trop loin ... "
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2008 à 12:38
Merci a vous 2 c'est bon j'ai nettoyer le cornet et sa va deja mieu plus qu'un petit coup dans le carbu et hop la c partie :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire