Fuite ?!

Auteur Sujet: Fuite ?!  (Lu 3391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Septembre 2006 à 22:38
Mais même ma mousse de boite à air est nickel, il n'y a pas d'huile dessus.
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Beta RR racing 2005
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 22:43
je te conseille d'en mettre c'est une sécurité en plus
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 02 Septembre 2006 à 22:44
C'est pas une mousse Peugeot tu sais lol c'est une Yamaha.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Septembre 2006 à 22:49
cleme c'est bien peugeot :o mon joint de mousse est fait by moi avec du silicone.on est jamais aussi bien servi que par soit meme,enfin quand tu est obliger.....
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Beta RR racing 2005
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 22:49
bah moi aussi ma mousse elle est énorme mais j'en met quand même enfin c'est à toi de voire
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 01:01
bon je vois de qu'oi tu parle , le tuyau c'est ton manchon (racord ) qui relie le carbu a la boite a air . Est dedans ta de l'huile , bein tout simplement tu a soite trop d'huile qui vien de la pompe ou alors tu fait le mélange toi meme est ta un trop gros gicleur ( quand les clapet se referme les gaz qui sont dans le carbu sorte que par le seul endroit qu'il peuvent donc le manchon puis la boite a air )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Beta RR racing 2005
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 01:07
ben franchement clito.mecano je t'applaudi pasque t'explique bien et franchement impressionnant en mécanique
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 01:11
sa fait zizir  sm2!
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • - [R]ide the road -
  • Rs 50 année 2003
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 03:43
Bah sur un cornet quand tu le démontes pour nettoyé  ton carburateur ,
souvent , je lave le cornet aussi ainsi que la mousse et
effectivement il y a du surplus d'huile . Voilà ;)
Pour le tuyau , je sais pas xD
J'ai pas la même machine ;)
Vitesse Max plat : 105km/h
Vitesse Max descente : 120km/h
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 10:29
Ben en faite c'est la fin du tuyau qui est tout gras et il y en a un peu sur le moteur en dessous et sinon j'ai une pompe qui fait le mélange a 1.5% ( donc pas énorme ) et j'ai un gicleur d'origine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Septembre 2006 à 13:15
Ah c'est au raccord, ben ca change tout, c'est que ton raccord est mal raccordé à ton carbu.
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 13:16
Je vais essayer de resserer le colier mais c'est pas evident avec le cadre perimetrique lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire