Grosse gamelle

Auteur Sujet: Grosse gamelle  (Lu 2452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda X-treme
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 17:48
Alors sa m'est arrivé un jour ou je rentrais du travail avec ma Derbi senda X-treme, je connaissais bien la route vu que je passe par la tous les jours mais ce jour la c'était un peu mouillé et y avait de la terre (laissé par ces p.... de tracteurs). je me suis dis j'ai des pneux presque neufs sa devrait passé sans problèmes, je prend le virage à 90 comme tous les jours, enfait y avait plus d'eau que j'aurais pensé et vlam la roue arrière a glissé chui tombé et j'ai glissé sur 50 mètres (heureusement que y avait pas de voiture en face) avant de me prendre le poteau de plein fouet dans la tête (en plastique je vous rassure, les poteaux blancs qui sont au bord des routes), je vous explique pas le choc que sa fait, mon casque a tout pris heureusement.

Je me suis relevé tout de suite, j'ai regardé l'état de ma moto ben y a de la casse: part boue avant, carénages avant droit, avant gauche, latéral droit, les deux clignos arrière, la bavette à l'arrière, les rétros, les poignées très abimées mais sa aurait pu etre pire, 2 minutes après l'accident je repars. Moi j'ai eu la jambe droite un peu brulée sinon au niveau du corps j'ai rien eu (pasque j'avais ma veste de moto) et mes gants. L'après midi j'ai pas été bossé j'étais sous le choc, j'étais blanc j'ai été dormir pour me remettre de mes émotions.

Cette putin de chute va me couter dans les 700 euros de casse + un nouveau casque et sa fait mal moi qui économisait pour une 125.

PS meme en 50 mettez une veste de moto
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 18:02
oui se que tu dis et vrai il faut mettre une veste pour fair de la moto
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 22:53
oui une veste très important mais pour tes pieces essaye dans trouver d'occaz pour taxer moin p!! mais après tous le monde peus pas se payer un blouson de moto c'est pas donner lol
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 22:57
ouai ces sur mais la vie n'a pas de pris lol
  • Membres
  • *
  • 719 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • vive scr!
  • peugeot xps 2005
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 23:07
ouai, un blouson c'est super important mais sa sauve pas la vi tu te scratch en r1 a 250 que tu est un blouson ou non tu est dead mais surtout jammais rouler sans casque ni gants sm2!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 00:37
Alors sa m'est arrivé un jour ou je rentrais du travail avec ma Derbi senda X-treme, je connaissais bien la route vu que je passe par la tous les jours mais ce jour la c'était un peu mouillé et y avait de la terre (laissé par ces p.... de tracteurs). je me suis dis j'ai des pneux presque neufs sa devrait passé sans problèmes, je prend le virage à 90 comme tous les jours, enfait y avait plus d'eau que j'aurais pensé et vlam la roue arrière a glissé chui tombé et j'ai glissé sur 50 mètres (heureusement que y avait pas de voiture en face) avant de me prendre le poteau de plein fouet dans la tête (en plastique je vous rassure, les poteaux blancs qui sont au bord des routes), je vous explique pas le choc que sa fait, mon casque a tout pris heureusement.

Je me suis relevé tout de suite, j'ai regardé l'état de ma moto ben y a de la casse: part boue avant, carénages avant droit, avant gauche, latéral droit, les deux clignos arrière, la bavette à l'arrière, les rétros, les poignées très abimées mais sa aurait pu etre pire, 2 minutes après l'accident je repars. Moi j'ai eu la jambe droite un peu brulée sinon au niveau du corps j'ai rien eu (pasque j'avais ma veste de moto) et mes gants. L'après midi j'ai pas été bossé j'étais sous le choc, j'étais blanc j'ai été dormir pour me remettre de mes émotions.

Cette putin de chute va me couter dans les 700 euros de casse + un nouveau casque et sa fait mal moi qui économisait pour une 125.

PS meme en 50 mettez une veste de moto
pas trop grave ca a la limite
sinon dsl pour toi  p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 03 Décembre 2006 à 00:51
700€ de pieces  :o

ta plier le cadre ou quoi? si c est que de la carrosserie regarde un peu les annonces,des pieces pour derbi perimetrique ça se trouve tres facilement,que ce sosi sur ebay,2roo ou crazy t en toruvera et crois moi ça seras pas le meme prix  p!!
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2006 à 09:03
au pire tu peut pas refaire les pièce toi même , c'est pas trés compliqué a réparé des carenage
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Décembre 2006 à 16:07
oui avec de la fibre de verre! ;)
un blouson tu peut en trouver pour 80€!
tant que tu n'as pas eu grands chose c'est bon ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda X-treme
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 22:55
Merci pour l'info FM450, je vais regarder sur les petites annonces, et non je n'ai pas plié le cadre mais le prix c'est le devis que m'a fait mon garagiste mais pour l'instant je fais rien car elle roule très bien.

Pour répondre à vince non je doute qu'on puisse faire quelque chose avec ce qui reste. Le carrénage droit est peté à 4 endroits autant s'acheter une puzzle lol.

Je vais essayer de trouver les pièces en mettant des annonces un peu partout et on verra mais c'ets une bonne idée pasque c'est abusé le prix de ces carénages le droit et le gauche coutent chacun 120 euros !!!! et c'ets pas des carénages de sportives c'est juste un petit bout de plastique, je pige pas pkoi c'est si cher.
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Yamaha TZR 2004
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 23:05
en tout cas le principal c'est que t'es toujours avec nous Derbi Man :), apres le materiel, meme si ca coute cher....

aussi apres une belle chute en deux roue, il vaut mieux toujours faire une petite visite chez son medecin ;)
"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 06 Décembre 2006 à 12:15
desfois des personnes n'ont pas le temps d'aller faire une visite chez leurs docteurs mais à la morgue :'(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 12:22
700euro de pieces ca va pas cher lol
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda X-treme
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 12:38
Ne t'en fais pas j'ai été chez le médecin. Et ils m'ont dit que j'avais rien. Et puis oui c clair faut un peu relativiser se dire que mieux vaut la moto que moi....
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 06 Décembre 2006 à 12:43
oui moi je m'enfou de ma mob ,si ca casse ca se repare alors que moi defois ont ne peut pas :'(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire