huile de boite ?

Auteur Sujet: huile de boite ?  (Lu 1973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 241 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 22:04
alors voila

je voudrai faire la vidange de ma boite car le sélecteur se bloque par moment je c'est ya plusieur post a se sujet la mais il dise pa l'huile qu'il faut remettre dedans, vous aller ptètre me prendre pour un triso ^^ mais c'est pas de l'huile qu'on met pour faire un mélange ?

merci
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 41V, 50V, 51 Super, 103 SP, 103 SPX, Scooteur GP1 Revolution Derbi
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 22:17
salut,
il existe des huiles qui son faite pour les doite
et je te conseil de ne pa metre de l'huile de avec la celle tu fai ton melange pour ton moteur
  • Membres
  • *
  • 241 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:00
non mais chez pas jsuis un as pour les moteur de mob mais pour les moteur mécaboite je ne fait que débuter ^^ donc voila =) merci a toi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:43
il faut de l'huile de transmition ou huile de boite, que tu trouve chez ton pro

j'ai mis un article sur le site sur la vidange de la boite de vitesse, tu peux y aller jeter un œil  ;)

et il faut remettre environ 70 ml pour un minarelli  p!!
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
  • 2 derbi gpr , yamaha tzr , deux 103 rcx ,deux 51 , magnum xr , 88 , solex , terrot , caddy , piwi 50 , kart piste compet , voiture thermique , deux 41
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 12:19
moi defoi sur ma tzr j'ai mon selecteur qui se bloque chu obligé de mettre un grand cou mais sa fait sa que quand je decend pas les vitesses tout de suite ex : j'arrive en 6 jmarete et je decent toute les vitesses vous savé de quoi cela peu venir ? !help mais sinon sa ne l'enpeche pas de rouler elle le fait rarement elle a 7000 km
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 13:15
moi defoi sur ma tzr j'ai mon selecteur qui se bloque chu obligé de mettre un grand cou mais sa fait sa que quand je decend pas les vitesses tout de suite ex : j'arrive en 6 jmarete et je decent toute les vitesses vous savé de quoi cela peu venir ? !help mais sinon sa ne l'enpeche pas de rouler elle le fait rarement elle a 7000 km

T'inquiete ca me le fait moi aussi
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • gpr en prepa et en peinture !! run salbris
  • 2 derbi gpr , yamaha tzr , deux 103 rcx ,deux 51 , magnum xr , 88 , solex , terrot , caddy , piwi 50 , kart piste compet , voiture thermique , deux 41
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 13:35
oh jminkiete pas c'était juste pour savoir quoi moi je men fou sa casse sa casse lol
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 22:22
J'en profite pour poser ma question, ou se trouve le trop plein d'huile de boite ?
Je crois que c'est le petit petouillon qui se situe près du pignon mais j'en suis pas sur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire