IMPORTANT : pour le bon fonctionement du forum (tout le monde doit lire).

Auteur Sujet: IMPORTANT : pour le bon fonctionement du forum (tout le monde doit lire).  (Lu 664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 31 Décembre 2007 à 11:17
Pendant un moment je venais plus sur le forum car il me soulait, car c'est trop brouillon.


Desole de prendre des initiatives. Je suis pas modo mais je me permet de demander aux membres :

- utiliser la fonction RECHERCHE (il ya deja énormément de réponses si on fait l'effort de chercher

- poster dans la bon topic (il ya beaucoup de topic épinglé dans général et problemes/pannes), pour lles réglages carbus, les kits, les pots. Ca évitera tout les messages inutiles "quel pot mettre", "ma moto broute", etc... Tout ces petits topics pourrissent le forum. Si on poste dans le bon sujet, on pourra trouver plus facilement des réponses en regardant les problemes précédant dans le topic plutôt que de chercher dans 36 000 topics.

- et s'il vous plait SURTOUT metter un titre explicite de votre probleme quand vous poster. Car c'est plus facile de répondre au probleme. Car dans le titre on peut déja savoir quel type de problême et savoir si dans ce donmaine on maitrise et on peut aider.
Je dis ca car on voit souvent comme titre " Gros probleme, aidez moi " ,etc... Et on est au obligé de lire chaque sujet pour connaitre son contenu. Ca prend du temps, donc on peut répondre à moins de question.

Je dis juste ça pour améliorer le forum, car en ce moment sur Mobcustom c'est dommage qu'il y ait cette ambiance.
En tout cas sachez que je suis pret à tout faire pour répondre et aider à la bonne ambiance dans la partie méca...

PS : eviter également de parler de vitesse, car je le dis par expérience, c'est toujours un sujet à problême. (y en a qui ont toujours pas compris, qu'avec tout d'origine + pot Conti, ils n'iront jamais à 105 km/réel).

Sur ce bon postage et s'il vous plait tenez compte de cela ... p!! :)

Merci d'avance pour la propreté et l'ambiance du forum...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 31 Décembre 2007 à 11:22
et c'est un membre qui dit ca hm! donc on est pas des tortionnaires! j'ajoute :
tout nouveau post "coup de gueule" sera supprimé systematiquement!les MP sont la pour ca!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire