Auteur Sujet: piston  (Lu 1775 fois)

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Le 12 Juin 2009 à 21:16
Bonjour,

Je dois refaire piston segment sur mon moteur d'origine qui a maintenant 13 000km et qui n'a jamais été ouvert donc jamais toucher au cylindre.



  J'ai repérer 2 piston qui vont sur origine:

-un P2R pour moteur am6 d'origine diam. 40,27:
 
http://www.50discount.com/article.asp?a=265906&titre1=&titre2=&titre3=PISTON%2050%20A%20BOITE%20P2R%20POUR%20AM6%20(ORIGINE%20-%20DIAM%2040,27)

-un CONTI diam 40type origine pour moteur am6:

http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-conti-40-type-origine-am6,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,17061-835,recherche,494825.fr.html

  Lequel me conseiller vous?
(personnellement je pense au conti mais est-ce que le P2R est de bonne qualité? sachant qu'il y a 10euro d'écart entre les deux).

  Si je met le P2R (ce qui me reviend bien moin cher) est-ce que vous pensez qu'il tiendra bien?

 
     :) Merci d'avance pour vos réponses et +1 a chaque réponse  :)






aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 12 Juin 2009 à 21:55
Un piston est un piston ... pour origine ça ne change pas grand chose ! Fin bref, tant que ton piston tu le rode sur 50/100km grand maximum y'a pas trop de danger. Après tu met le prix ou pas peu importe ! Il te suffira juste de huiler ton piston par contre au remontage pour pas qu'il s'use trop vite. J'espère t'avoir éclairer un peu + ;)
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Le 12 Juin 2009 à 22:04
ok merci, :) donc en gros je peux mettre le P2R ca change rien il faut juste que je l'huile.

aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 12 Juin 2009 à 22:05
Oui si tu fais gaffe à pas taper dedans aussitôt que tu l'a mi ... ;)
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Le 12 Juin 2009 à 22:15
oui c sur, faut que je fasse combien pour qu'il soit bien roder? (pas le rodage minimum un bon rodage)
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 12 Juin 2009 à 22:21
50 km
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 12 Juin 2009 à 22:24
t sur que c'est pa plus? genre 100 ou 200?
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 12 Juin 2009 à 22:28
500 piston et cylindre neuf et encore 50 et 100 pour juste le changement de piston 50 sa suffit sur de l'origine ;)
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Le 12 Juin 2009 à 22:29
ok merci, +1.
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Le 12 Juin 2009 à 22:30
+1 rendu ;)
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Le 12 Juin 2009 à 22:31
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Le 12 Juin 2009 à 22:34
regarde sur dam-sport pour tes pistons, vraiment de bonne qualité mono ou 2 segment au choix et pas cher
moi j'ai fais 70kms pour mon piston a+

voila le lien
http://dam-sport.net/Mécaboite-Piston/c23_88/index.html?page=4
« Modifié: 12-06-2009 22:37:38 par speedfight50 »
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Le 12 Juin 2009 à 22:36
ok merci pour l'info, +1 pour toi.
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Le 12 Juin 2009 à 22:39
ok merci pour l'info, +1 pour toi.

de rien, merci a toi aussi
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Le 12 Juin 2009 à 22:43
ba un peut cher quand meme les pistons sur dam sport, jpense que jvais rester sur le P2R.
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