Problème Yamaha DT50

Auteur Sujet: Problème Yamaha DT50  (Lu 745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2018 à 18:42
Bonsoir à tous,
J'ai recupéré une DT50 à un ami il y a quelques temps pour pas grand chose mais evidemment elle n'était pas en excellent état bref,

Je l'ai retapé, changé cylindre culasse pour un Top Perf 50 fonte, carburateur d'origine pour un PHBG 19.
J'ai quelques soucis, jai passé un après midi a la régler, au début elle montait jusqua 40kmh trql et ensuite perte de puissance soudaine,  impossible  de monter dans les tours. J'etais en gicleur principal 75.
J'ai changé pour un gicleur 88 apres quelques essais et la moto tourne bien sauf que la 6ème vitesse ne sert a rien, je m'explique : en 4ème on peut tirer charge maxi mais elle a un peu de peine vers 8000-8500 tours ellle fait beuhhh mais ca c'est pas dérangeant. Je passe la 5ème et je suis oblige de monter dans les tours avec la moitié de la charge maximal sinon elle fait beuhh et le moteur ne délivre plus aucune puissance.
Je passe la 6ème et là, impossible d'accélérer, la moto descend dans les tours et perd de la vitesse, comme si on essayait de monter sur une montagne, comme si le moteur n'était pas assez puissant. Bref je ne sais pas ce que ca peut etre, sachant qu'avec un gicleur de 95 le mélange devient beaucoup trop riche.

Si vous avez des idées, je suis preneur

merci beaucoup
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire