Question carte grise assez urgent

Auteur Sujet: Question carte grise assez urgent  (Lu 2146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2020 à 00:55
Bonjour a tous voila j'ai un petit soucis je voulez savoir comment sa ce passe pour faire une carte grise pour une 50cc en sachant qu'il y a 2 carte grise en retard (l'ancien propriétaire et moi) oui je ne les pas faite parce que moto acheté dans un lot et que je compte vendre .

Donc j'aimerais savoir si la personne qui va l'acheté sa va lui posé un problème histoire de pas avoir de soucis

certain me dise que sa ne posera aucun soucis d'autre personne me dise que sa va bloqué je ne sais pas si la première personne a avoir vendu la 50cc a envoyé les papier en préfecture

merci d'avance pour vos réponse
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2020 à 12:15
Et sinon, question carte grise et 50cc, je voulais savoir, est-ce que c'est quelque chose qui se fait seulement en France ou est-ce que c'est un standard européen? Parce que je comptais acheter une moto 50c à mon fils quand il en aura l'âge, sauf que d'ici là (si tout se passe bien), je devrais avoir acheté un peu de cet immobilier en Espagne et on devrait y vivre. Et donc, j'aimerais savoir à l'avance si ce sera légalement possible.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire