questtion sur ma future configue!

Auteur Sujet: questtion sur ma future configue!  (Lu 1686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 13:34
salut je viens de commander pour 338€ sur dam-sport dont: -1 kit 70 airsal(celui a 125€)
                                                                                 - pot krd
                                                                                 -1 pipe 24/28 pour am6
                                                                                 -1 carbu de 24 oko

 voila mes questions: -e ce que le kit est vendu avec les joints moteur(embase/cullasse).
                             -le vilo d'origine qui a 4500 km va t'il tenir le coup?
                             -le kit est t'il fiable
                             -quel gicleur a peut près me faudra t'il?
                             - e ce vrai que les carbu OKO ont des gicleur de ralenti trop petit et e ce que ce carbu est capricieux du genre il se règle mal ou fait serrer!

  et enfin que pensez vous de ma p'tite confique 70 petite puissance? merci de vos reponses.
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 125 sx 2004, 125 yz 2005
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 14:06
ouai cette config est pas mal p!! aprés le kit est assé fiable sauf que c'est une mono-segmentation p! donc ta segmentation s'usera plus vite.
et pour ton vilo vu que tu as surement une beta tu as un minarelli et je te conseille de changer ton vilo pour ètre sur.
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 16:21
Au lieu de nous poser des questions, prend le temps de lire ce qu'il y a marqué sur Dam Sport.
Que je sache il y a dit : Changement de vilo fortement recommandé
Je pense que c'est assez clair ...

Oui il est vendu avec tous les joints.

Essai avec un gicleur de 115

Oué c'est un carbu qui fait serrer...   ::)
Un carbu ne fait pas serrer. Il te fait serrer tout simplement si tu sais pas le réglé.
Mais bon, ton carbu c'est un peu de la m****
Certains sont inréglables, va savoir pourquoi.

Au fait, un conseil, fait régler ton carbu par un pote qui sait le faire ;)
banni pour manque de respect
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 16:50
Au lieu de nous poser des questions, prend le temps de lire ce qu'il y a marqué sur Dam Sport.
Que je sache il y a dit : Changement de vilo fortement recommandé
Je pense que c'est assez clair ...

Oui il est vendu avec tous les joints.

Essai avec un gicleur de 115

Oué c'est un carbu qui fait serrer...   ::)
Un carbu ne fait pas serrer. Il te fait serrer tout simplement si tu sais pas le réglé.
Mais bon, ton carbu c'est un peu de la m****
Certains sont inréglables, va savoir pourquoi.

Au fait, un conseil, fait régler ton carbu par un pote qui sait le faire ;)


Sur Derbi pour un Airsal, s'il est posé stock, pas besoin du changement de vilo. C'est pas du MHR non plus, sur Minarelli il est conseillé de le remplacer oui. Par contre pour le gicleur tu peux pas dire à la louche comme ça ! -_-' Un moteur n'est pas l'autre.
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 17:36
Sur Derbi pour un Airsal, s'il est posé stock, pas besoin du changement de vilo. C'est pas du MHR non plus, sur Minarelli il est conseillé de le remplacer oui. Par contre pour le gicleur tu peux pas dire à la louche comme ça ! -_-' Un moteur n'est pas l'autre.

Sauf qu'il est sur AM6 (-->Vu qu'il a pris une pipe pour am6)
Désolé, mais tu peux dire à la louche...
Enfin, je trouve.
Tu peux pas être précis, mais tu peux donner une valeur qui sera surement fausse mais qui aidera.
Moi je conseille juste de commencer par un 115.
Il faut bien commencer par un non ? Il va pas le choisir au hasard non plus.
115 serait bien je trouve, après, libre à lui, ou non de choisir celui la.
Ou il sera trop riche, ou trop pauvre.
Il adaptera.
banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2009 à 17:46
Merci a tous de vos réponses oui je sais (a peut pres) regler un carbu j'ais deja regler un 16 DO apres un debridage. Oui je pense ésaillé le 115 comme base est peaufiner après.J'ai vu sur un tuto que le carbu ne passait pas sur am6 car le câble d'embrayage passe la ou il ne faut pas!! pour info j'ais une beta rr racing 2009 qui a 4500 km je vais garder mon vilo d'origine pour l'instant et je met un barikit-piste a noel! je pense que sa devrait tenir. merci et bonne soirée. aussi comment je fait pour racorder la boite a air sur le carbu de 24 sachant que le carbu est beaucoup plus gros que le racord de boite a air.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 08:20
up svp et je monte le kit ce wk avec un pot il veut mètre de la patte a joint a l'embase du cylindre et au joint de culasse c'est bien? sa me pareil un peut débile!
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 12:48
Pas necessaire vu que tes joints son neuf ;)
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 16:31
salut ,

mettre de la pate a joint au joint de culasse :o /dead
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 16:50
ok merci de toutes ses réponses et pour ma cage a aiguille faut la changer a defaut de changer de vilo ou celle d'origine ira bien?
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 12 Octobre 2009 à 20:04


Sauf qu'il est sur AM6 ( >Vu qu'il a pris une pipe pour am6)


sur ma premiere rieju SMX j'ai monter une pipe souple de derby avec graissage séparer dessus riéju font des moteur AM6 et pourtend pipe derby sa passe ...
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 21:05


Sauf qu'il est sur AM6 ( >Vu qu'il a pris une pipe pour am6)


sur ma premiere rieju SMX j'ai monter une pipe souple de derby avec graissage séparer dessus riéju font des moteur AM6 et pourtend pipe derby sa passe ...

On va mettre les choses au clair puisque vous voulez avoir raison ...
De une, il commande une pipe neuve, pourquoi prendre AM6 si c'est derbi ? Dites moi quelle est la logique ... Certe ça passe, mais je doute qu'il soit sur Derbi  rien que pour ça.

Et le kit 70 Athena est a 114.90€ pour derbi, et 125 pour am6   ::)
banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 21:12


Sauf qu'il est sur AM6 ( >Vu qu'il a pris une pipe pour am6)


sur ma premiere rieju SMX j'ai monter une pipe souple de derby avec graissage séparer dessus riéju font des moteur AM6 et pourtend pipe derby sa passe ...

On va mettre les choses au clair puisque vous voulez avoir raison ...
De une, il commande une pipe neuve, pourquoi prendre AM6 si c'est derbi ? Dites moi quelle est la logique ... Certe ça passe, mais je doute qu'il soit sur Derbi  rien que pour ça.

Et le kit 70 Athena est a 114.90€ pour derbi, et 125 pour am6   ::)

Je sais pas se que vous avez les gars a chercher compliquer -_- Zète con au quoi ?
+ 1 Eradica ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 21:30
oui je suis sur am6! alors pour ma cage a aiguilles elle va tenir et aussi ma poignée d'accélérateur va t'elle tirer asse le cable pour ouvrir le boiseau en entier sur le carbu de 24??
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2009 à 21:52
Ba ceux qui disent que la config est bien, je me demande si ils ont déjà vu une bonne config?  ???

Incroyable de dire ça, bref ...

Tu demande si la config est bien une fois que tu as commandé?



J'ai de plus en plus de mal a comprendre les gens moi  ???  ???  ???  ???  ???  ???  ???  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire