bonjour a tous, voila je ne suit pas bien fort en électrique, et je me demande fortement si il existe un régulateur de tension ou autre sur derbi (j’ai une xetrem de 2005).
car depuis que je monte dans les 12 000 trm mon phare a l’avant claque, j’ai donc acheté une petite allogène de fourche, et elle a claquer au bout d’un jours au lieu de 20 sec pour la plaque phare d’origine.
j’ai encore monter deux feux ronds équipé d’H4 et la ca tien comme il faut, sauf que ce n’est pas très esthétique
voila alors mon régulateur si il existe est’il claquer ou est’il possible d’en installer un?
voila tout, d’avance bonne aprem a vous.
Faux contact surment
vérifie que tes lumières sont bien branchées a ton régulateur et si il est bien branché change le
Essaye une ampoule de voiture.
Parce que pour ma part j’ai dépenser une fois 8 euros pour une ampoule de derbi elle à fait un trajet de chez mon pro à chez moi…
Jme suis pas fait chier ampoule de voiture les blue vision de philips sont nikel. (pour info c’est du 12V 65W il me semble, et derbi 35w …)
merci a vous c’est bon je vois ou il ce trouve donc je vais commencer par mettre du wd40 dedans puis si ca marche pas je change.
merci encore by
oui il existe une régulateur de tensoin heureusement d’ailleurs regarde si il est pas mort vcar bizar que sa lache comme sa
merci a vous c'est bon je vois ou il ce trouve donc je vais commencer par mettre du wd40 dedans puis si ca marche pas je change.
merci encore by
Utulise plutot du graissant éléctrique

Petit H.S :
Ta photo, c'est toi ? Parce que je pense que ca me rappele un autre membre du fofo ?!
oui c’est moi sur la photo, et je pense plutôt changer mon régulateur ce sera fait aumoin