Hello,
Après avoir installé un nouveau kit 50 fonte et carbu 19, j'arrive en fin de rodage mais j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance... Je suis encore en train de peaufiner les réglages (j'attends mon compte-tours) et je vais peut-être tester une aiguille plus petite... Mais bref, par rapport à la petite semaine pendant laquelle j'ai pu rouler avec, avant de serrer, j'ai l'impression d'avoir moins de pointe potentielle. Arrivé à 60kmh, j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand chose à tirer (je me trompe peut-être ? je testerai à fond dans 100 bornes !).
Donc, actuellement :
BAA d'origine, filtre pas encore changé mais prévu (à préparer ? Comment ?)
Pot BigOne d'origine full débridé
Kit 50cc top perf fonte neuf
Clapet Malossi VL6 0.30mm neuf / pipe d'origine
Carburateur Dell'Orto 19 black serie phbg neuf
Gicleur principal de 95, à 1 tour 1/4.
Aiguille W09 sur le cran 3 au lieu de 2 (tester une w07 ?)
Boisseau ouverture 30 d'origine (tester un 40 ?)
Ma question principale sur ce poste est de savoir si il vaut le coup tester un changement de la transmission d'origine (je crois que c'est du 13*60 ??) et comment s'y prendre ? Changer la couronne seulement ? Le pignon aussi ? Tout ??
J'ai essayer de regarder les kits chaîne complets mais je n'arrive à savoir si j'ai du 420 ou 428 sur ma Sherco -_- Et si le fait de prendre tout un kit en 420 irait si j'ai du 428 ? Bref, des questions de compatibilité quoi. Je n'ai pas les connaissances de base dans ce domaine et j'ai pas envie d'acheter pour rien ^^
Merci pour votre aide pour mes questions !!
Cdt.