tzr 50 aider moi svp!!

Auteur Sujet: tzr 50 aider moi svp!!  (Lu 9351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
    • http://la-xps-team.forumactif.com
Le 03 Décembre 2005 à 11:36
Citation de: "clito.mecano"
si tu agrandi la sortie de pot niveau cylindre de 3mm de chaque coté est 2mm en lune vers le haut pui poncé les bavur si tu fait sa + le pot + le gicleur + le pignon de 12 tu tapera facile 120km je pence

mdr :sm22:

120km/h avec un 50cm3 :mrgreen: qui plus est un haut moteur d'origine...
agrandir la sortie de cylindre c'est fesable uniquement par un pro...autant se payer un kit...

ensuite en restant en 50cc, faut pas s'attendre à dépasser 110km/h REEL!!avec un bon kit 50cc...

comme quelqu'un qui disait,plus haut, que tout d'origine il "tappait" du 105km/h... a15

en plus les tzr ont un compteur un tout petit peu faux lol

permis moto au printemp
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 13:52
sayer les gar jai moter et fai regler le hebo g ke dla patate mai un truc de fou jai fumer tro en patate une dt avec pot leovince et mot prepa entieremen mai par contre en point jai fai du 90 a 10 0000 tr/min c normale ? c tro pa bocou !!! lol  fo ke je change mon pignon de sortir de boite ?
micki  http://mathieu.moreau3.free.fr/             cliker sur "video micka"   pr la tzr :D
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Décembre 2005 à 14:01
tu change ton pignon tu vas etre decu tu va perdre encore en accelration !!!!

et alors ta demander le prix dun pot dorigine
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 16:27
oui cleme tu avai reson je lavou lol  sa coute TRE chere pjai taper une pointe a 95 a 11 000 tr/minut  c bien??   mai g limpression kle mon conteur est fau car kan je suivai des bagniole en vile mon conteur afichai 40 au lieu de 50 sa me parai chelou et sinon mon mecano ma debrider le  conteur il ma di kil depassai pa les 80 sinon
micki  http://mathieu.moreau3.free.fr/             cliker sur "video micka"   pr la tzr :D
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 16:41
le yeti ta un cerveau de yeti lol ecoute sur ma xpower mbk tout origine je monte deja 110km alor si tu mais un pot bidalot tu monte 115km alor je mais un pignon de 13 est je monte 123km pui j'agrandi pa sortie de pot est j'augmente mon gicleur de 20% est la je tape 128 voir 130km donne moi le site rpidshar ou je sais pa qu'oi est je te mais des tof d'une preparation sortie de pot cylindre de scoot est tu vera que c'est hyper facile
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 16:50
donc voila la sortie de pot origine :
[/img]
donc voila apré :


est la on voit la diference les pointillé c'est avnt est au voit l'ecart aprés :
bon les image sont pas top est surtout je les fait a l'arache car c'est un moteur serré est je voulai juste faire une demo donc il faut encore polir est ebavuré est surtout faire le diagramme pour les lumiere d'admition soit égalisé est on remarque sur la photo 1 qui a 3 rondelle enfin je dit sa comme sa est en content la ou on vis le pot est aprés il en a plus que 2 donc j'ai agrandi le diametre de sortie de pot de 2mm de l'arge est il faut encore polir est c'est geute lol  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
    • http://la-xps-team.forumactif.com
Le 03 Décembre 2005 à 17:39
mdr, normal! le compteur d'x-power/tzr est archi faux lol

moi aussi j'ai pote qui a une tzr, il a un pot leo, il monte à 107 compteur,je l'ai essayée...

ensuite j'ai pri ma xps avec pignon de 13, je me traine comme une larve en patate, mais je met très longtemp à arriver à 95...ben je l'ai fumé sans meme prendre l'aspi encaisse

et ton cylindre, je veux bien que tu bricole sur une pièce serrée que tu peux pas essayer...c'est autre chose sur moteur mina :roll:

mdr...cerveau de yéti, c'est la meilleur a6

permis moto au printemp
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:44
alor normal que tu te traine avec une transmition comme sa essaye un pot metrakit est tu va decolé est monté 100km est pour ta gouverne j'ai était flaché pas la police est oui tout les compteur sont faut meme les voiture c'est les flic qu'il me l'on dit un compteur de voiture monte 3 voir 4 km au decu donc 53km = 50km est moi j'ai etait flaché 123km avec une xpower pignon de 13 kit 50 top perf est carbu 19 clapet malossi pipe de 19 est un pote a une xp6 neuf il a un pot bidalot est je lui est prepa son moteur (transfert raboté la culasse sortie de pot diagramme etc..) il a gagné 1200tr/min est 15km juste avec ma preparation est un pote avec son scoot je lui est fait galet maison corecteur de couple maison moteur prepa maison pot prepa maison il tapé 60km est la 110km donc je sais se que je fait  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:51
franchemen clito je te croirai kan je le verai parke dorigine une xpower a 120 c impossible mdr moi je pren 95 avec mon pot hebo  donc soi ton conteur decone de 20 km ce ki ne metonerai po soi ok tu a fain une prepa et tu monte a 105-110 pa plus
micki  http://mathieu.moreau3.free.fr/             cliker sur "video micka"   pr la tzr :D
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
    • http://la-xps-team.forumactif.com
Le 03 Décembre 2005 à 18:29
Citation de: "clito.mecano"
alor normal que tu te traine avec une transmition comme sa essaye un pot metrakit est tu va decolé est monté 100km


merci de me donner des conseils, mais j'ai depuis longtemp compri qu'un 50cc,ou meme un 80 ça se traine le cul,j'ai 18ans au printemp,je compte pas m'acheter un pot,mais plutot une vrai moto,pas un truc de boutonneux...

aller j'aurais jamais dû donner mon opinion sur ce post, certains n'ont apparament pas encore abordé le stade de la maturité,et n'ont pas compri que le but d'un forum comme celui-ci est de demander de l'aide, offrir son aide, discuter tranquilement sans agressivité...

permis moto au printemp
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 18:45
une belle leçon du yeti 120 d'origine sur une X power c'est pas possible.
Ou alors fait nous une vidéo pour le prouver.
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 04 Décembre 2005 à 00:06
Citation de: "wawash"
oui cleme tu avai reson je lavou lol  sa coute TRE chere pjai taper une pointe a 95 a 11 000 tr/minut  c bien??


En 6° ??? ben non c'est pas trop normal à mon avi oui tu dois avoir ton compteur de faussé parce que 95 a 11.000tr/min c'est d'origine ca !!! donc essaie de rouler a coté de la voiture de ton pere ou autre et tu vois combien tu roules....Sinon si tu veux encore plus de pointe mais un pignon de 13 et la tu prendras facilement 115-120kmh mais tu perdras en acceleration a3
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2005 à 12:25
alor deja moi j'agresse pas je dit pas connard etc... comme dans la section mob donc je respecte est moi mais 18ans je les est depui juillet est je suis assé matur est comme toi yeti je vais aussi m'acheté un moto je pence une 250cc est toi ? parce que ma xpower a la jante avant mort est la fourche est j'ai dit : 110km origine est pas 120km mais 120km avec le kit 50cc est la transmition 13 ok ???? est je sais pas si je prend 110km origine c'est un pote qui a la meme est qui ma dit qu'il prenné sa a mon avis il a du mitoné lol sa doit etre 100 voir 103km
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2005 à 12:28
est dernier truc si tu regarde en compete il monte 230km leur petite 50cc legerement tuning lol est c'est normal il faut joué sur le pot cylindre admition transmition donc une bonne qualité couple puissance est la clé
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2005 à 13:46
http://www.mobcustom.com/98-record-vitesse-50cc

regarde le record c'est 225 en comet il monte pas 230 et puis ta vu la geule d'avion du truc? en compet ils roulent pas avec sa.
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire