125 ... 2temps ou 4 temps ?

Auteur Sujet: 125 ... 2temps ou 4 temps ?  (Lu 8806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 20:26
4t a fond pendrend 30,40 km
consome moin pas besoin de faire du mélange donc plus rentable au niveau du carburant*
plus de couple a bas régime
2t a fond pendrend 10 km max
consomme bocou faut mètre de huile en plus sa coute cher
creux en bas
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt50x
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2007 à 23:13
on dit toujours " les 2t merite plus d'entretien" mais je ne sais toujours pas quoi comme entretien ?? si quelqu'un pourrait me le dire svp  ::)
Dt50x !! Guidon Oshiro
Carbu 16
Pot ninja
protege main noir
13*48
102 km/h réel sur plat et  108 en déscente

n'oubliez pas !! http://moto-pote.skyblog.com , c'est un parking !                                                                         ((\__/)
(='.'=)
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2007 à 10:47
segment,haut moteur, pièce d'usure kit chaine faut retendrze souvent sa chaine et bien la graissé, a froid le 4t est mieux car moin fragile
« Modifié: 23-06-2007 10:50:19 par frelon27 »
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • piaggio nrg pocket chinoise skateam 125cc
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 13:19
moi j'ai un 125 4t est pour commencer c'est bien (j'avais 11ans) mais bon arivé a la 4éme vitesse tu te fais ch** sur la moto
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2007 à 12:56
je préfer le bruit d'un 4t surtou la cbr
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2007 à 02:13
Pour les petits malins je rapel que les 125 2 temps bridées n'avancent pas et que je prends  150km/h au compteur soit 130 en reel avec CBR juste avec un pot :p
Pour la petite anecdote je double les RS 125 bridée avec mon ex derriere ^^
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Cagiva mito 2000
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2007 à 23:28
Une cagiva mito prend que 170 sa m'étone moi j'ai vu rouler a 200 km/h compteur caisse
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 00:33
c'est possible avec les 7 vitesses ça tire long p!!
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 12:47
elle non pas 7 vitesse et ne monte pas a 190 nimorte quoi ...  ::) on aura tout entendu

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
Le 09 Juillet 2007 à 12:51
la cagiva mito a bien 7 vitesse! et tape un 180km/h en pointe
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 13:42
Mon pere avait la mito , et il monter a 180 a deux , sur cela je suis d'accord , mais elle a pas 7 vitesse amoin que sa n'est changer  :o regarde http://cagivamito.chez-alice.fr/
« Modifié: 09-07-2007 13:44:21 par darkangel »

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
Le 09 Juillet 2007 à 13:57
il y a une série de cagiva mito a 7 vitesse,je crois c'est celle des années fin 90
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 14:02
Pour les petits malins je rapel que les 125 2 temps bridées n'avancent pas et que je prends  150km/h au compteur soit 130 en reel avec CBR juste avec un pot :p
Pour la petite anecdote je double les RS 125 bridée avec mon ex derriere ^^

un quatre temps bridé sa avance pas non plus...

oui, début 90, c'était des moteur minarelli.
d'ailleurs sa existe les moteur minarelli 50cc a 7 vitesses, mais super rare...
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 15:48
Ahhhh des année fin 80 , la oui je suis au courant je le savait , moi je croyais que vous parlier actuellement c'est pour sa je ne comprenai ps , mais maintenent on en trouve rarement  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 21:04
oui elles sont rares et très chères par rapport aux 125 2T qu'on peut trouver sur le marché
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire