salut a tous comment fairepour debrider un 125 beta enduro 4t car on se traine vraiment dessus de vos rep +1 a la clef
salut,
tu ne peut pas débrider un 4 temps, sérieux faut faire des recherches avant de lancée un nouveau topic, le sujet à été traitée des dizaines de fois.
donc sur un 4t il n’y a rien a faire pour gagner de quelquonce perf ’ & ne me dite pas transmission … je veux augmenter les perf ’ .
non tu ne peut pas puisque le bloc développe toute sa puissance a sa sortie d’usine
& pourquoi on me dit que changé le pot ne serre a rien alors que toute les 450 4 temps de cross on des ligne akrapovic
& pourquoi on me dit que changé le pot ne serre a rien alors que toute les 450 4 temps de cross on des ligne akrapovic

Parce que sur les 125 4temps, l'échappement d'origine est déjà bien étudier pour la puissance alors que sur les 450, la puissance est suffisante pour se contenter d'un échappement moins bon.
et pourquoi sur une voiture diesel et essence de la même puissance (110ch) l’essence ira plus vite?
la conception n’est pas la même, un 125 et un 450 n’ont rien a voir
après tu peut regarder au niveau de la carburation et essayé d’autre paramétre comme pour la wrx125 de chez yam’s qui empreinte le même moteur que la r125, sauf que mr yamaha à changé la config carbu qui fait que la r125 ira plus vite que la wrx125
merci +1 a vous deux don rien a faire pour agmenté les perfs
et non tu peut juste modifier ta transmission et ta carburation, ou si tu veut plus de pep’s achete un kit mais c’est pas certain que sa tourne plus vite
voilà
tu veut te faire plaiz’ il te reste le choix du 2 temps
c’est bizarre mon pro hier me parlait de 50 cc en 4 T , il disait d’alleur que c’etait dla merde xD Que pour lui sa lui arrangeait pas ses affaire et que l’ont perdait toute les sensations de conduite … Il ma dit que pour debrider un 4 t il y avait quand meme des bricole a faire … . Il ma parler du vriateur et qu’il avait aussi un truc a changer (c’est un truc electronic , il doit changer l’injection peut etre … )= mais faut s’y connaitre …
Que se soit en 50 ou en 125 cc ce n’est pas la meme chose ?
remontage de 3 mois bravo!!!
que ce soit en 50 ou 125 tu ne gagnera rien du tout ou très peu alors pour des frais très honéreux autant acheter un 2 temps.