Moto Revatto 125 RB1 4 temps

Auteur Sujet: Moto Revatto 125 RB1 4 temps  (Lu 22073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2011 à 21:16
salut a tous

nouveau sur ce forum,je viens de lire les com sur la rb1 de revatto.
bon c'est vrai,c'est du matos chinois assez loin des criteres de qualité japs mais pour le prix..(1190 eoros neuve)
perso j'ai la mienne(revatto rb1) depuis près d'un an maintenant et j'ai pas eu un seul soucis avec, mis a part le fait que j'ai changé les deux savonettes qui me servaient de pneus apres 2000km seulement.
petits desagrements egalement,le pignon de sortie de boite qui s'est coupé en deux et m'a broyé la chaine(et une partie de mon panthalon aussi),le boisseau du carbu qui s'est bloqué alors que j'etais a bloc(105km/h!!!et non elle va plus vite!!) et le demareur electrique qui a cessé de fonctionner apres une dizaine d'utilisation,je me suis dit que finalement j'allais ressortir mon vieux 125xl honda qui apres l'achat d'une batterie neuve est repartit au premier coup de kick!!!

achete une revatto et tu rentres a velo!!!

mdr le pignon de sortie de boite qui s'est coupé en deux ptdr y doit être en mousse le truc lol
ps: pense a aller te présenter
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Vive les mob , abbat les scoots!
  • Mbk 51 magnum racing xr(vendu :( ) , 103 RCX, 125 cb s3 , 125 nsr jc 20
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2011 à 11:52
Vaux mieux éviter ces machines car c'est pas de la qualité, les frais montera très vite, les pièces seront pas forcément facile à trouver et amène le chez un mécano je pense qu'il va t'envoiyer balader !!!

Il existe d'autre modèle semblage notament les yamaha YBR démareur élec. ou kick ,  4 temp ect ..super fiable , ou alors t'as les honda cb increvable et plein d'autre pour des prix encore plus petit mais d'ocazz !

a+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire