NSR ou CBR

Auteur Sujet: NSR ou CBR  (Lu 4381 fois)

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Le 27 Juin 2011 à 12:47
Bonjour j'ai bientot 15 ans et je m'intérese deja au 125 mais plus particulièrement au sportives mais beaucoup sont cher a part la 125 nsr et la 125 cbr.Je voudrais sa voir la quelle est la meilleure niveau performances sans les débridés ni changée les pièces moteur?Car pour le moment je penche pour la cbr (mais pas le dernier modèle j'aime pas sont pot)la cbr consomme moins moins d'entretien mais il y a un petite problème ces roues peut on mettre des pneus plus adapter pour une 125 car la on dirai des roues de mob.La nsr reste cher d'occasion et est pas si joli d'après les modèles que j'ai vu.Alors?
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Le 27 Juin 2011 à 13:13
La NSR c'est un 2t et la Cbr un 4t mais si c'est pour rester bridé prend un 4t au moins tu auras plus de fiabilité , et moins chère a l'entretien et consomme que dalle

Bon après pour la Cbr ses pneus en plus d'être ridicules sont apparemment dangereux pour de pencher...oui il y a possibilité de les changer mais après le prix j'en ai aucune idée
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"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 27 Juin 2011 à 13:22
Autrement j'ai vu la yzf mais le pot est pas très beau.
Vaut-il mieu prendre une yzf changer le pot ou prendre une cbr et changer les pneus??

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Le 27 Juin 2011 à 13:24
Sans aucun doute une yzf avec un pot  p!! La Cbr a vraiment un gabarit de mobylette , y a pas que le pneus...
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Le 27 Juin 2011 à 13:29
Justement je cherche une 125 fine qui a pas l'apparence d'un gros cube
Vous pouvez m'expliquez ces chiffres svp pour les pneus  100/80
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Le 27 Juin 2011 à 13:35
100 c'est la largeur , 80 c'est le diamètre je crois .

Tu cherches une 125 fine ??? Ben prends la Cbr tu seras pas déçu  lol
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Le 27 Juin 2011 à 13:37
si je me trompe pas le 80 c'est la hauteur du pneu en partant du rebord jusqu’à le contact avec la route
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Le 27 Juin 2011 à 13:40
A Ouai , c'est le flanc du pneu autant pour moi
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Le 27 Juin 2011 à 13:49
par contre je comprend pas pourquoi vouloir une 125 qui a la tête d'une tzr  quand on passe a plus grand on le montre non?
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Le 27 Juin 2011 à 13:58
non trop gros j'ai pas trop c'est tout j'ai une mob alors passer a sa sa fait plus gros deja mais pour les pneus c'est les flans qui compte pour les virages ? Les pneus que je trouve sont moins larges mais plus profonde alors les quelles prendre?
« Modifié: 27-06-2011 14:02:43 par RCX race »
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Le 27 Juin 2011 à 15:05
avec des pneu plus large t auras une meilleur adhérence mais un peu moins de vmax  car plus de frottement sr la route mais je ne sais pas si sa se sent sur des brellons de 15 poney
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Le 27 Juin 2011 à 15:50
Quel pneus me conseilé vous alors pour cbr?Y-a-t-il une cbr avec des pneus plus larges??Ou autrement j'ai lu dans le forum que la cbr était casse g***** alors maintenant il me reste la yzf?
« Modifié: 27-06-2011 16:16:06 par RCX race »
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Le 27 Juin 2011 à 17:40
ysf c'est le mieux en 125 sportive 4t
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Le 27 Juin 2011 à 20:08
Oui mais cela reste cher et la nouvelle cbr est-elle mieu car elle a un pneu arrière plus large 130/70
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Le 27 Juin 2011 à 20:14
Je possède une cbr, que je vend.
En ce qui concerne cette moto, tout dépend de son utilisation. Si c'est seulement pour circuler en ville, et au alentour, elle est vraiment très bien, tenu de route comprise. Par contre, si tu souhaites faire de longue balade, aller dans les cols.. Il ne vaut mieux pas prendre cette moto.
Personnellement, je la vend car elle je fais énormément de cols, montagne, campagne.
 

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