Yamaha Yzf-R125 ou Wr125X

Auteur Sujet: Yamaha Yzf-R125 ou Wr125X  (Lu 3753 fois)

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Le 11 Mai 2009 à 13:30
Bonjour a tous  p!! !
Voila depuis quelques temps je me suis dits Bon allez je vais me prendre un p'tite 50cmcrotte3  nimportnawak !
Après quelques négociations, comment dire assez facile  sm2! !
J'opte pour un 125cm3 en 4T !!
J'hésite entre les deux modèles cité si dessus !!
Après j'ai peur que ça ce traine en ligne droite comparé au autre mito et autre rs 125 !
Quel vitesse peu on espéré avec un 4t ? En montant genre un progun ca pu compter combien et me faire gagner combien de km/h ?!

Sachant que je suis tres tres bourrin plutot 4 ou 2 T ?

En 2t naturellement une mito ou la gasgas sm  pas la version '09 beurk beurk  >:((trop de chevaux non alors comment la faire passer la l'assurance  !help ou on les passe quand elle font 15ch et on tripote apres  ???) 8) !
« Modifié: 11-05-2009 17:36:14 par th25200 »
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Le 12 Mai 2009 à 20:15
Bonjour a tous  p!! !
Voila depuis quelques temps je me suis dits Bon allez je vais me prendre un p'tite 50cmcrotte3  nimportnawak !
Après quelques négociations, comment dire assez facile  sm2! !
J'opte pour un 125cm3 en 4T !!
J'hésite entre les deux modèles cité si dessus !!
Après j'ai peur que ça ce traine en ligne droite comparé au autre mito et autre rs 125 !
Quel vitesse peu on espéré avec un 4t ? En montant genre un progun ca pu compter combien et me faire gagner combien de km/h ?!

Sachant que je suis tres tres bourrin plutot 4 ou 2 T ?

En 2t naturellement une mito ou la gasgas sm  pas la version '09 beurk beurk  >:((trop de chevaux non alors comment la faire passer la l'assurance  !help ou on les passe quand elle font 15ch et on tripote apres  ???) 8) !

Comme tu est très très bourrin, on peut le voir de 2 façons:
1)Un 4 temps te permettra de garder ton permis (~130km/h de pointe pour une accélération moyenne)

2)Un 2 temps te permettra de pas te faire chier (bonne accel, entre 150 et 180km/h de pointe)




Pour ce qui est du pot sur un 4 temps 125cc, sa change juste le bruit (certains font même perdre en perfs).

Donc je te conseil plutot un 2 temps car c'est plus sympa, même les ancienne NSR avec le gros phare carré sont plus performantes que les 4 temps.
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Le 25 Mai 2009 à 08:53
J'ai trouve une p'tite nsr de 2002 6500kms en full power pour 2400€ ca vaut le coup ? 
 

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