YZF 125

Auteur Sujet: YZF 125  (Lu 6619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2009 à 19:13
Ok merci de vos reponse, mais derniere question un peu HS
J'ai vu qu'une Aprilia Rs 2T ( magnifique moto :p ) de 2007 juste debridée montait a 170 km/h O_o?!?
C'est possible???
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 16:47
160/170 oui.
Mais si tu t'y connais pas en méca prends pas ça, faut de l'entretien, des sous ...
Et si c'est pour faire le kéké "oué moi jvais à 170 avc ma rs !", c'est pas pour ça une 125 comme les aprilia ;).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 16:49
160/170 oui.
Mais si tu t'y connais pas en méca prends pas ça, faut de l'entretien, des sous ...
Et si c'est pour faire le kéké "oué moi jvais à 170 avc ma rs !", c'est pas pour ça une 125 comme les aprilia ;).

Tkt, c'est qu'en 125 je m'y connait pas trop, la ma Tzr est bien entretenu =)
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 17:16
dit nous un peu tes connaissance en mécanique moto, un entretien courant par exemple sur un moteur 2 temps.

un 50 ne se compare pas à une 125

regarde un peu cette vid' tu te fera une idée peut etre:
http://www.youtube.com/watch?v=hxDM_CeazL4&feature=related
« Modifié: 08-11-2009 17:25:57 par vasquez »
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 20:03
dit nous un peu tes connaissance en mécanique moto, un entretien courant par exemple sur un moteur 2 temps.

un 50 ne se compare pas à une 125

regarde un peu cette vid' tu te fera une idée peut etre:
http://www.youtube.com/watch?v=hxDM_CeazL4&feature=related

J'ai deja vu cette video et toi serieusement tu me les casse, excuser moi d'etre grossier mais lui il me tape serieusement sur le systeme --'
Vidange, bougie regulierement, reglage carbu, huile, enfin les truc pour entretenir koi --'
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 20:17
vidange sur un 2 temps p!!

je m'informe et je te permet pas de me parler de la sorte

allez quand tu aura prit l'idée que une 125 ne se mesure pas en km/h comme sur une 50  mais en chevaux tu aura tout comprit

bonne route  :)
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 20:35
vidange sur un 2 temps p!!

je m'informe et je te permet pas de me parler de la sorte

allez quand tu aura prit l'idée que une 125 ne se mesure pas en km/h comme sur une 50  mais en chevaux tu aura tout comprit

bonne route  :)
J'ai comprit que c'est en CV mais je m'informe, et c'est quoi ton truc sur la vidange la?
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 20:41
 ??? t'as un problème tzr-49 ?
Pourquoi tu parles comme ça à vasquez, qui prends la peine de t'aider et t'expliquer etc. ?
Prochaine fois c'est l'averto, t'étonnes pas que personne t'aide après si tu parles comme ça ...

Je crois juste moi aussi que tu te rends pas compte ce que c'est une 125 ...
C'est pas l'entretien d'une 50cc, sur une RS (débridée etc.) c'est vidange souvent, piston/segments à je sais plus combien, temps de chauffe bien respecté, très bon réglages carbu ...
Il faut le porte monnaie qui va avec, et du temps pour en prendre soin !

Et vasquez essayait de te dire que c'est pas comme une 50 où la majorité des personnes parlent en km/h pour la puissance, pour les plus grosses cylindrées on parle en chevaux, la puissance que ça dégage quoi, la vitesse perso je préfère un truc qui pousse (et donc les chevaux c'est là qu'on en a besoin) :).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2009 à 21:44
Je crois que entre vous deux faudrais juste que vous vous détendiez....


tzr, comme je t'ai dit vasquez ta fait des reflexion, oui, mais sache que c'est parceque je ne suis pas passer depuis longtemp, car tu y aurais eu droit et plus severement...

Sinon pour en revenir au sujet, sache que le rs peu etre un gouffre, faut etre honnete maintenant les ancien modele c'est fifty fifty... soit sa merde non stop soit juste un peu...

ensuite les nouveau modele sont excellent, mais chere, apres l'entretien reste moindre car faut croire qu'il l'ont bien réussi ( pas de segmentation tout les 10.000km sur le new modele) m'enfin..
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 20:15
Je crois que entre vous deux faudrais juste que vous vous détendiez....


tzr, comme je t'ai dit vasquez ta fait des reflexion, oui, mais sache que c'est parceque je ne suis pas passer depuis longtemp, car tu y aurais eu droit et plus severement...

Sinon pour en revenir au sujet, sache que le rs peu etre un gouffre, faut etre honnete maintenant les ancien modele c'est fifty fifty... soit sa non stop soit juste un peu...

ensuite les nouveau modele sont excellent, mais chere, apres l'entretien reste moindre car faut croire qu'il l'ont bien réussi ( pas de segmentation tout les 10.000km sur le new modele) m'enfin..

C'est la nouvelle qui me plairait =p ( en occaz bien sur car tres cher ...)
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2009 à 14:19
au début tu voulait une R125 et maintenant une RS125

R125= fiable et peu d'entretien (révision 12000km [vidange, nettoyage] environ 60€)
RS125= fiable si tu fait un entretien onéreux régulier (révision 12000km [piston,segments joints, nettoyage] environ 200€)
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 11:12
au début tu voulait une R125 et maintenant une RS125

R125= fiable et peu d'entretien (révision 12000km [vidange, nettoyage] environ 60€)
RS125= fiable si tu fait un entretien onéreux régulier (révision 12000km [piston,segments joints, nettoyage] environ 200€)

Ouai, mais la RS bridée ( 15CV ) elle est plus rapide que la Yzf? merci =)
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 13:45
allez ta rien comprit, perso je lâche l'affaire zzz tgenial
bye
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 15:11
J'avoue tu n'as, comme l'on dit les autres, pas trop compris ce qu'est une 125 fin bref!

Une RS bridé, c'est inutile, il faut débrider, car sinon, ça sera un veau encore pire que le r125 lol

J'ai une r125, bin perso ça me suffit, ça accélère un peu quand même, tu peux bien prendre des virages et tout, y a de quoi s'amuser et sans avoir un "grand" entretien à faire par rapport au 2temps... à se ruiner bref

Par contre  faut arrêter avec tes vitesses de pointes mec!  p!!
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 19:22
J'avoue tu n'as, comme l'on dit les autres, pas trop compris ce qu'est une 125 fin bref!

Une RS bridé, c'est inutile, il faut débrider, car sinon, ça sera un veau encore pire que le r125 lol

J'ai une r125, bin perso ça me suffit, ça accélère un peu quand même, tu peux bien prendre des virages et tout, y a de quoi s'amuser et sans avoir un "grand" entretien à faire par rapport au 2temps... à se ruiner bref

Par contre  faut arrêter avec tes vitesses de pointes mec!  p!!

Hé mais j'suis pas c.. j'ai comprit que c'est en CV les + important, l'acceleration, mais, je me renseigne sur les caracteristiques de ces 125...
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire