YZF 125

Auteur Sujet: YZF 125  (Lu 6631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 23:28
Se qu'il éssaye de te dire, c'est que on ne compare pas deux motorisation différentes :

le 2t tout d'abord, concerne la rs125, il s'agit d'une motorisation tres nerveuse, mais assez fragile (car le moteur vie plus > 2temps)

le 4t, est lui un moteur coupleux, assez pateau, mais fiable.

en thermes de puissance, le 2t donc rs125, d'origine non modifier, a des performance bien meilleur q'une r125, plus nerveuse, plus rageuse, mais plus fragile.
la 4t est donc moin nerveuse, plus coupleuse, tu arriveras difficilement a 130 avec (j'ai éssayer en plus une prépa et une origine plus ligne leovince, la prépa envoyais que dalle, et encore pire l'autre...).

Donc voila, en restant en mode "kéké" (faut le dire...) la plus rapide et performante est la rs125.
la plus fiable mais patau est la yzf.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2009 à 17:30
Se qu'il éssaye de te dire, c'est que on ne compare pas deux motorisation différentes :

le 2t tout d'abord, concerne la rs125, il s'agit d'une motorisation tres nerveuse, mais assez fragile (car le moteur vie plus > 2temps)

le 4t, est lui un moteur coupleux, assez pateau, mais fiable.

en thermes de puissance, le 2t donc rs125, d'origine non modifier, a des performance bien meilleur q'une r125, plus nerveuse, plus rageuse, mais plus fragile.
la 4t est donc moin nerveuse, plus coupleuse, tu arriveras difficilement a 130 avec (j'ai éssayer en plus une prépa et une origine plus ligne leovince, la prépa envoyais que dalle, et encore pire l'autre...).

Donc voila, en restant en mode "kéké" (faut le dire...) la plus rapide et performante est la rs125.
la plus fiable mais patau est la yzf.


Merci de ton explication =)
Mais le mode 'kéké' c'est 2T ???
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2009 à 18:06
Citer
Mais le mode 'kéké' c'est 2T Huh?

put***, y'à des vedettes ici!!!!!
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2009 à 18:18
Citer
Mais le mode 'kéké' c'est 2T Huh?

put***, y'à des vedettes ici!!!!!

???
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2009 à 23:04
Bon allez je répond et je lock, si tu a encore des question relis simplement le post il y a tout dedans.


le mode kéké, c'est un mode spécial, c'est a dire le mode j'ai 16ans, je suis rossi, je veut que un truc qui coute chere, et roule vite pour faire joujou sur les national  sm2!


END.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire