YZF 125 Cc 4T ou Arpilia RS phase 3 125 Cc 2T

Auteur Sujet: YZF 125 Cc 4T ou Arpilia RS phase 3 125 Cc 2T  (Lu 809 fois)

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Le 27 Novembre 2013 à 19:12
je dois économiser pour ma futur 125 Cc que j'achèterais dans 8 mois environ j'aimerais savoir quelle moto dans ses deux la ou dans des proposition a vous est la plus fiable et coute le moins cher en entretien Merci :)
BZZZHHHHHH !!!!! <3
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Le 29 Novembre 2013 à 19:30
Fiable et pas cher d'entretien, 4t c'est logique. Après c'est  à toi de voir tes priorités... Cet question a était évoquer des millions de fois et sur des tas de forum.
Banni!
j'ai deux avertissement
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Le 30 Novembre 2013 à 13:24
regarde les autre sujets tu trouveras ton bonheur  ;)
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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Le 30 Décembre 2013 à 16:53
Un 4T demande très peu d'entretien et il est extrement fiable (surtout les yam, la yzfr à le même moteur que le xmax, à part le système de décompression), mais d'origine c'est un veau  :'( (après il existe de très bon kit 180cc qui avec une culasse grosse soupapes préparé et un AAC affuté, permet un 0 à 100 en moin de 9s et une pointe jusqu'à 160km/h) mais ça a un certain prix, consommation en essence très intéressante.

Un 2T est un foudre de guerre (pas loin de 200 en débridé, et ça coûte pas très chère) par contre, l'entretien est sévère, et attention à la fiabilité (qui dépend fortement de l'entretien), grosse consommation en essence....

Voilà, soit c'est pour les perfs mais c'est chère......ou alors tu roule penard et de très longue balade!! Et la c'est seulement toi qui choisi  p!!
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Le 30 Décembre 2013 à 17:15
justement ....pas si fiable que ça les moulbifs de 125 4t et surtout les sportives ...
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Le 30 Décembre 2013 à 17:28
justement ....pas si fiable que ça les moulbifs de 125 4t et surtout les sportives ...

Pourquoi?
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Le 30 Décembre 2013 à 17:59
pour la même raison qu'on dit qu'ils sont fiable ...les tours .

la plupart des sportives se bouffent beaucoup d'autoroute et donc sont toujours a fond dans les tous pour doubler ou maintenir une vitesse correcte (sur autoroute comme National/rocade) donc usure prématuré du moulin ... et un controle des soupapes ou de la distri coute une blinde en garage  :-X
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