Salut , faut pas être expert pour dire que cette moto est neuve , ça se voit direct , pas de rayures nul part , pas de boue qui a séchée quelque part et qui ne part plus , rien , la moto est clean .
Après bien sur vérifie sur place mais tu trouvera pas grand chose .
Regarde au niveau du cadre , si il est pas fellé ( sous les calles pieds surtout )
Si elle freine bien , si elle perd pas d'huile au niveau de la fourche, que les tubes de fourche ne sont pas raillés , oxydés ... , que la boîte n'as rien , moteur qui ne fume pas , pas de trous a l'accélération , pas de retour de flamme , ni qu'elle pétarade , pas de jeu dans les roulements ( jeu vertical de la roue )
Pour en revenir a la fourche vérifie qu'elle remonte au maximum quand tu la baisse , baisse la a fond et regarde si elle revient d'un coup ou si elle ne revient pas d'un coup mais progressivement ( ça remonte doucement puis plus vite après ) alors la fourche est tordu . Vérifie l'état des pneus , ça reflète aussi le temps d'usage de la moto , tu verras si elle a vraiment fais 3 sorties . Ensuite a toi de voir , si tu pense que les frais sont trop importants , a toi de descendre le prix ou de ne pas la prendre tout simplement