comment changer aac sur moteur lifan 125

Auteur Sujet: comment changer aac sur moteur lifan 125  (Lu 1544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 12:36
Bonjour, avant tous, chers modérateur j'ai chercher et tous les liens sont fermé ou inasésible pour moi  !, je voudrais savoir comment changer l'aac. Je ne sais pas s'il faut ouvrir le haut moteur ou si par les diverse cache distribution latérale cella est possible !
Merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 14:47
Salut, présentation stp  p!!  et le post n'est pas dans la bonne section!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2012 à 09:28
excuse moi  p!! Mais les présentation et moi !! ca fait 2  :'(
bon aller !: j'ai 31 ans, je suis mécano auto depuis l'age de 14 ans ( sur papier, sinon a 4 ans je démonter déja tous  :) ) et depuis peut je prépare des moteur auto ( moteur T2 VW ).
 J'ai un spigaou neuf 125 lifan que j'ai commencer a préparer. Je ne connais pas du tout c'est moteur. Ayant beaucoup trop de travaille, je voulais gagner du temps au lieu de tout démonter pour savoir.

Mais j'ai déja la réponse ! ( pas beau ca ! ) est c'est......oui et non, tous dépent de l'aac et culasse monter d'origine. Car il y a en que c'est possible et d'autre non a cause d'une piéces sutié au bout de AAC. Donc je vais commencer par démonter les cache. Dévisser les vis de réglage soupapes, puis comme d'habitude on verras fur a mesure.

D'ailleurs très beau fofo, j’aurais bien aimé avoir ca dans ma jeunesse au lieu d'ouvrir tous les week end nos 103 pour les testé les divers amélioration que faisait telle ou telle pièces.

Je pense attaquer tous ça aujourd'hui ou demain.
PS: si tu peux faire un tour de passe pour le reméttre dans la bonne casse  p!! Ciao a+
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2012 à 09:01
encore meilleur réponse, pas tu touts ! même avec le truc noir au fond de la culasse sa passe tous seule !
Merci a moi pour mes propre réponse  p!!
dernier petit conseille pour toi, donc pour moi  :P bref, faut forcer pour remettre le pignon aac, le tendeur de chaine auto est in peut dure.C'est normale.pas non plus le demonte pneus  f!1
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 19 Février 2012 à 23:40
J'etait absent sur le fofo cette semaine car pas de net, la présentation c'est à l'accueil du fofo stp :)
David a changé son AAC donc si il passe par la il pourra te dire :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire