Quad Hytrack 150cc

Auteur Sujet: Quad Hytrack 150cc  (Lu 6017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2013 à 15:23
Bonjour a tous!
Alors voilà, logiquement si tous ce passe bien je récupère un Quad Hytrack 150cc ce week-end ( Et oui la neige arrive, donc 4 roues c'est toujours plus sympa ! :D ) Il y a quelques réparations a faire pour qu'il démarre mais je ne m’inquiète pas pour ça, je voulais juste savoir ce que je peut faire pour le "booster" un peu et savoir a combien dois-je régler mes soupapes? Je voudrais un peu de démarrage ( de quoi le lever un peu, bien sûr en tirant xD ) Et un peu de pointe mais pas trop. Voilà j'attend vos reponse merci d'avance ! :)
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2013 à 20:44
c est quoi comme moteur ?

vertical lifan ou loncin 150 cc ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 14:53
Aucun des deux c'est un " Linhai " ^^
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 16:26
photos ?  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 17:53
Oui moi je connais pas  ::)
Tous fou de ça
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 12:25
Les photos j'essaie de mettre ca demain ou aprés-demain ( Le temps de trouver un app. Photo xD )
Bon Dimanche :)
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 21:25
Ahh !! C'est le même que mon quad sauf que moi j'ai le 80cc  p!! C'est des bon moteur , à la base c'est du Masai ;)
Et c'est aussi les même moteur monter sur les Peugeot V Clic mais en 50cc  p!!
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 11:51
Bon pour les photos c'est mort.. Pas d'app... :( Mais bon je pense le laisser tels quel du coup. Ça roule déjà pas trop mal.. ^^ Merci pour vos réponses, et si quelqu'un a des conseils je prend quand même :p
Une petite question, sur ce genre de machine, le pot a de l'incidence sur les perfs ? Les pots d'origines se débrident ou se modifient  ?
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 17:52
sur un 4 temps le pot as pas d influence  :P  seul truc qui peut en avoir a la limite , c est la section ( diametre ) du pot pour que les gazs s echappent plus vite  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire