bonjour j’aurai 2 question à vous poser concernant les compteurs digitals.
- je voulais savoir si je pouvai adapter un compteur digital de booster naked d’origine sur mon spirit de 2007 ?
- je voulais egalement savoir si il faut faire des réglages à faie apres l’installation du compteur ?
merci de vos reponses
oui tu peux, je peux te trouver le schéma de branchement si tu veux…
sinon tu devras coller l’aiment sur ta roue et bien positionner le capteur
si tu peux me trouver des shémas et des explications se serai parfait
J’ai un pote qui voulait faire pareil car il veut un guidon street-bike …
Mais faut ca$hé pour le compteur de Naked .
le fan de mob je ne comprend pas ton shema et sinon comment sa faut le cacher le compteur ?
CASH ARGENT OSEIL BLE THUNE .
mdr
Pas caché xD
120 il coûte si ce n’est pas plus .
puta*n c’est cher et c’est obligé ?
Comment ça obligé ?
lol tu achète d’occas ça vaut 70
t’as pas compri quoi ?
bon vas y recapitule il faut quoi pour adapter un compteur naked ? et est ce qu’il faut obligatoirement acheter des trucs pour le mettre ?
il faut acheter le compteur avec l’aiment et le capteur !!!
une bonne colle pour coller l’aiment
un guidon street
un support pour le fixer
faire les branchements
et c’est parti !
vous avez une idée de combien sa me coutera tout sa apres ?
ps: fan de mob je te met +1 et illicite aussi pour votre mais tu peux m’expliquer ( fan de mob ) ton shema car je n’y comprend rien
[quote] matos:
-tournevis crusiforme (a croix)
-tournevis plat
-pince coupante
- 7 dominos
-clef à pipe de 14
-clef plate de 14
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1° étape: retitez votre face avant.
2° étape: couper les 2 cosses du compteur dorigine (grosse noir) et la cosse du compteur naked.
3° étape: reliez les cables avec un domino puis prosséder ainssi que pour les 6 autres.
4° étape: allumez votre scoot pour verifiez que le compteur conctionne bien (voyant essence,cligno, ect…) (ne vous inquiétez pas si les km/h tourne tous seule).
5° étape: munissez-vous d’une clef a pipe et d’une clef plate de 14 pour devisser le boulon de la roue puis avant, ôtez l’axe de la roue et dégagez là.
7° étape: une foix cette opération terminé retirez l’entreneur de roue d’origine pour placer selui du naked.
8° étape: remontez votre roue, /!\revissez trés bien votre boulon et surtout vérifiez votre frein avant/!\ aprés le montage.
9° étape: ralumez votre scoot faite un ptit tour et normalement sa devrais marcher.
sa ma l’air assez long tout sa comme même
en tout cas
pour l’entrainneur naked je suis pas sûr qu’il est par aiment…
c’est pêut être un classique donc démontage de roue s’impose
Exact .
c’et un peu le bordel je verrai
si tu te débrouille un peu en branchements, c’est pas sorcier…
On l’a fait un aprem d’été avec des potes dehors .
Suffit juste de qqn avec des biscoto pour tenir le scoot’ en wheel’ .