Astuce pour le certificat de conformiter?

Auteur Sujet: Astuce pour le certificat de conformiter?  (Lu 16147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 08 Février 2011 à 20:57
Salut, je suis dans la mouise, je veux faire immatriculer un aprilia rally 50AC, mais ces pédé a la préfecture me demande le certificat de conformiter que ces enflure de aprilia me facture 30€+le prix d'un envoi en recommander en italie, et moi sa commence a faire chaud la, 30 de papier+ 10d'envoi+ 25 de plaque, sa commence a monter les tarif de leur connerie, je fait donc appel a vous, meme si je me fait de beau reve, pour savoire ou trouver ce putin de bou de papier que ces voleur d'apprilia ce font le plaisir de facturer bien severe, légale ou non j'en suis plus a sa près au pire.
Merci les gens
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Stunt LC Mr.Driller® / 88cm3
    • Voir le profil
Le 09 Février 2011 à 01:33
Moi je trouve que 65€ à payer une seule fois dans ta vie pour ce scoot ça va encore...
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Février 2011 à 18:30
Oui de même , 65 € finalement c'est pas si énorme que ça , faut arrêter d'être radin parfois et sortir l'argent .
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 10 Février 2011 à 08:03
Loin de la le fait d'etre radin, mais j'ai le bloc du scoot a refaire aussi, et des frais en estetique pour etre au norme, 65 tout seul encore bon, mais j'en ai 300 autre a sortir aussi. 
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 291 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • nitro
    • Voir le profil
Le 10 Février 2011 à 10:32
De toute façon il faudra que tu l'ai ce papier, mais pour faire la plaque tu n'est obliger d'avoir ce papier, il faut juste que tu demande a ton assurance de te faire un papier officielle en marquant le type, la marque du véhicule, la 1ere date de circulation et normalement c'est bon.
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 10 Février 2011 à 18:52
Je vais voir sa avec eu alors, merci
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Février 2011 à 04:37
et voila encore des gents qui ne ce renseigne pas !!  >:(

c simple ont peut ne pas avoir besoin du certificat de conformité tous simplement parce que c pas obligatoire !! ont vous demande a la pref 4 infos obligatoire rien de difficile la dedans !!

en gros tous ce que vous avez sur l'acte de vente dont le type comme un nitro 100 par exemple son type c : MTL !!

+ ensuite le model la marque et la version de la machine !! ou un truc du genre faudrais que je scanne et vous mettent ca sur le forum ca serrais mieux je pense !! a oui le n° de cadre il faut aussi sur l'acte de vente !!

ca évite par exemple de payer chez MBK 20e si la machine est apres 1990 ou 50e si elle est avant 1990 !!

ou sinon tous simplement :

vous allez a votre assurance et il vous sort (normalement gratuitement) ces information la !! car comme tous le monde le sais il savent tous sur votre 2 roue préféré model version ect ect !! sinon comment voudriez vous qu'il vous assure si vous dite je vient assuré ma 103 !! alors qu'il y a environs 15 model différent !! il sont pas devin non plus ;-)

voila comment avoir ca CG gratos !!

et tous ca vient de la préfecture je ne l'ai pas inventé c tous frais de 2 jours !!! voila a @+
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma nouvel mob^^
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 12:04
salut,javais une aprilia et jai fais un imprimé de ta carte d'identité de toi et de tes parent si tu na pas 18 ans et une attestation sur l'honneur tu recherche comment faire sur google et tu vera c pas compliqué ensuite il te faut,l'attestation de ton assurance qui decris ta moto avec le num de cadre de moteur la cylindré bref ils connaise eux ensuiteta facture edf,et une fotocopie de l'acte de vente. je pense que sa te sufira pa besoin de mettre 70€ dans un bout de papier de chez aprillia et moi elle etait de 2000 et ils non pas de cinema a la prefecture.ecolomie en plus ;).
mbk 51
pot doppler
carbu et pipe de 15
ma machine prend que 85km/h il me manque un reglage^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Février 2011 à 12:27
salut,javais une aprilia et jai fais un imprimé de ta carte d'identité de toi et de tes parent si tu na pas 18 ans et une attestation sur l'honneur tu recherche comment faire sur google et tu vera c pas compliqué ensuite il te faut,l'attestation de ton assurance qui decris ta moto avec le num de cadre de moteur la cylindré bref ils connaise eux ensuiteta facture edf,et une fotocopie de l'acte de vente. je pense que sa te sufira pa besoin de mettre 70€ dans un bout de papier de chez aprillia et moi elle etait de 2000 et ils non pas de cinema a la prefecture.ecolomie en plus ;).


ecriture et lecture:


Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!



PS=====><=====PS
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire