Le variateur (...)

Auteur Sujet: Le variateur (...)  (Lu 3675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ford Mustang 1967
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 23:32
Jourbon, je voudrais savoir si le fait que j'achete un variateur multivar ou polini speed control ou autre va VRAIMENT changer quelque chose sur le comportement de mon scooter par rapport au variateur d'origine.
The oc <3
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 08 Octobre 2007 à 11:10
une fois bien régler oui!!! tu auras une meilleure acélération est un peu plus de vitesse de pointe(~5km/h) p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ford Mustang 1967
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2007 à 21:45
tu me conseil quoi comme galets ? là j'ai ceux livré avec le vario soit des 7.0 grammes !
The oc <3
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 12 Octobre 2007 à 21:37
si tu veus plus de pointe il te faut des gallets lourds et si tu veus de l'accélération il te faut des gallets legés pour un bon compromis 5g suffiront  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire