MBK Rocket 1996 Origine problème accélération et broutage

Auteur Sujet: MBK Rocket 1996 Origine problème accélération et broutage  (Lu 1267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2019 à 10:45
Bonjour a tous il se trouve que j'ai un gros soucie et je m'y connais en presque que dalle surtout en configuration le reste sava, ok voilà mon problème j'ai un MBK ROCKET 50cc origine 1996 débrider à fond je pense avec carburateur 12 dell orto, Pot merdique systeme catalytique, variateur changer TNT Racing avec 3 ressort Rouge et Bleu et 6 Galets de 6g mais mon soucie n'est pas la, je démarre mon scoot et j'accélère il mais un temps fou à partir dans les tour une fois lance je prend 60kmh applat en descente presque 80kmh et en monter impossible de la franchir ou alors petite monter et ca patine jcp pourquoi et defois je suis à fond applat et d'un coups il redescent dans les tour et broute et je me retrouve a 10 - 20kmh du coup je fais appel a votre aide parceque je me rend fou avec la configuration si c'est la bonne ou pas ou alors je fais un pre serrage jcp et un autre problème du jour au lendemain plus de Phare, clignotant etc...  J'appel a l'aide a celui qui sera très aimable de me donnee des conseils et peut être arrive a ressoudre mon problème merci a vous.

J'ai déjà investi dans un régulateur de tension en pensant ressoudre le problème d'eclairage

Ressort de poussee Blanc

Ressort d'embrayage Jaune

Et j'aimerais le faire monter a 120 - 130kmh si possible ou plus mais jcp qu'est ce qu'ils me faut

A bientôt.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire