Passer sur un scooter 125

Auteur Sujet: Passer sur un scooter 125  (Lu 1181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2014 à 16:58
Salut tout le monde,
Un ami me demande, alors qu'il a longtemps roulé en 50cc, si la transition vers un scooter 125 n'est pas trop difficile ? Perso, je n'en sais rien, mais je me doute que passer 1 ou 2 jours d'adaptation, ca passe tranquille non ? Quels sont les modèles actuels marchent bien ?
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2014 à 15:54
Salut.
Pour avoir testé les deux, çà ne se conduit pas vraiment pareil, le poids la taille changent.
Sinon pour la marque, les Kymco sont pas mal et pas chère...

Après tout dépend du budget et de ce qu'il veut en faire ville ou route etc...
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 12:50
Bonjour loic, ok thanks pour la réponse. Oui donc en fait je pense bien qu'il y a un temps d'adaptation mais la transition doit se faire en quelques jours non ? En fait c'est plus pour une conduite en ville, ce n'est pas un scooter pour faire énormément de route qu'il cherche. Son budget ? Dans les 3000/3500 euros environ. Je n'ai aucune idée de si c'est suffisant ou pas par contre. Kymco ? Je vais lui dire merci!. Il m'avait montré ce type de scooter lui. Il m'a parlé de Vespa aussi. Après je pense qu'il faut faire attention à la consommation, à la fiabilité et au confort donc le choix n’appartient qu'à lui. Je vais lui donner les indications que tu m'as apporté, merci en tout cas.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire