Un mobeur curieux !

Auteur Sujet: Un mobeur curieux !  (Lu 1348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 25 Juillet 2008 à 19:10
Salut

Je me présente, Vincent 18 ans, j'ai été modo en partie mob'.

Ca fait longtemps que je vois des vidéos de scooters kités 80cc en Hebo Manston, Malossi MHR et compagnie. Ces kits qui transforment vos scoots en véritables bombes capables de tenir des bagnoles de 300cv à l'accélération ...

http://fr.youtube.com/watch?v=c1uQAozyUy0&feature=related

Bien que je n'aime pas beaucoup les scoots, je dois avouer que ça m'impressionne ::)

Je voulais quelques renseignements.

Ces kits sont-ils adaptables sur n'importe quel scoot 2T (Peugeot,  MBK...) ?
Est-ce qu'on les trouve facilement en passant par internet ?
Pour avoir une telle acceleration, je suppose qu'il faut l'ensemble embrayage/vario/correcteur de couple kivabien ? Lesquels conseillez-vous ?

Un ordre de prix pour une config complète de ce type ? Dans les 1000€ facile je pense. Je me renseigne simplement p!!

Merci

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 19:32
Tous les kits ne vont pas sur tous les scoots  exemples les kit pour mbk spirit ne von pas sur peugeot vivacity oua utre il peuvent aller sur ovetto, stunt, spirit, rocket,...

Oui les kits ce trouve assez facilement sur internet exemple maxiscoot.
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 25 Juillet 2008 à 20:11
Je précise que je ne parle pas des kits basiques, mais bien de gros kits 70 ou 80 qu'on voit sur les vidéos.

Je me doute bien que les moteurs sont différents selon les marques de scoots, mais on trouve ces kits pour les modèles les plus courants ?

Une config de fou en mob ça marche très fort en pointe, mais c'est toujours creux en bas régimes (cause simple vario) Et puis, le plus marrant c'est pas d'aller à 90, c'est d'y arriver rapidement.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 20:23
Tu parle du quelle kit 70 ? y'en n'a plein!
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 20:25
Kit 80 n'existe pas c'est que des 70
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 20:38
sisi ça éxiste les 80 meme plus (big bore 86 ...)

et pour une bonne config' 1000e c'est un peut juste !
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • pocket cross,karting cross
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2008 à 22:22
j'avoue que la ca m'inpressionne
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 25 Juillet 2008 à 23:07
Voilà ! Je parlais du Big Bore entre autres. Les noms ne me revenaient plus, moi et les scoots ça fait deux ^^

Y'a des gens à avoir une telle config sur le forum ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Polo 6r
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 22:02
tu est sur qu'il était juste en réglage la ?? xD
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 29 Juillet 2008 à 23:17
oui Lol , on trouve toujours des réglages un peu mieux
après le top pour regler c'est le banc de puissance mais cher ^^
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire