Accident et moto HS.

Auteur Sujet: Accident et moto HS.  (Lu 19624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2010 à 15:52
moi j'ai racheté la miène pour 130euro. elle j'ai foutu 200euro et roule.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Et ouai...
  • 103 SPX et une BETA RR plié en deux.
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 11:00
A la casse ca doit pas couté grand chose une moto qui sera transformé en carré de féraille...
J'veux juste le moulin, la fourche si elle a rien, les 2 jantes si elles ont rien, et tetre 2 ou 3 autres trucs.  :P
Je verrais bien, là je cherche une nouvelle moto, pour 1300€ je trouve que des truc tout modifié pas beau et tout.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 11:21
à ma casse les 50 accidentés, brûlées etc... c'est minimum 200€
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 12:27
Pareil !
Pour un scoot avec fourche explosé , pas mal de pièces manquante c'est 200€
bon le mien je sais pas pourquoi il était à 50€ avec un tel moteur mais bon
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2010 à 12:53
ba pourquoi 130 pour moi? juste réservoir et bulle HS...
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 06 Septembre 2010 à 10:42
salut ,
j'espere t'aider et pas dire de conneries ^^
mais déjà on doit etre maitre de son véhicule .
(elle n'a pas était maitre du véhicule mais de la pédale d'accélérateur ;) )
elle a un certain age pas tout jeune ! il ny as pas possibiliter de voir si elle est apte a conduire a son age ? car si elle n'est pas apte a conduire peut etre que TOI tu peux porter plainte contre
[je ses pas comment on dit] en gros quelle est dangeureusse sur la voie publique car elle n'a plus tout les reflex requis a conduire un véhicule a moteur . je ses qu'il y as des lois sur sa !! pour la vue , l'age et tout . il y as des test a passer a un certain age. et des fois on voie son permis retirer quand on n'a plus de bon reflex pour la conduite. ( notament les persone d'age très mure )
je te conseil de metre la bride a ton pot !

je vais suivre le topic de pres . et j'espere ne pas avoir dis d'aneries ! =/
banni!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 18:22
ya pas un test pour savoir si les personne agé sont apte ou non a conduire?
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 06 Septembre 2010 à 18:55
ya pas un test pour savoir si les personne agé sont apte ou non a conduire?

merci de répéter se que j'ai dis lol
banni!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2010 à 19:46
c'est une question réponse enfaite, car je sais plus ou j'ai entendu d'une oreille, sans vraiment de sureté, qu'il y avait un test tout les 2 ans pour les personne agé
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 06 Septembre 2010 à 20:29
oui il y as un test.
qui concerne la vue , les reflex et peut etre d'autre truc. ( santer ..)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Et ouai...
  • 103 SPX et une BETA RR plié en deux.
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2010 à 19:28
salut ,
j'espere t'aider et pas dire de conneries
mais déjà on doit etre maitre de son véhicule .
(elle n'a pas était maitre du véhicule mais de la pédale d'accélérateur ;) )
elle a un certain age pas tout jeune ! il ny as pas possibiliter de voir si elle est apte a conduire a son age ? car si elle n'est pas apte a conduire peut etre que TOI tu peux porter plainte contre
[je ses pas comment on dit] en gros quelle est dangeureusse sur la voie publique car elle n'a plus tout les reflex requis a conduire un véhicule a moteur . je ses qu'il y as des lois sur sa !! pour la vue , l'age et tout . il y as des test a passer a un certain age. et des fois on voie son permis retirer quand on n'a plus de bon reflex pour la conduite. ( notament les persone d'age très mure )
je te conseil de metre la bride a ton pot !

je vais suivre le topic de pres . et j'espere ne pas avoir dis d'aneries ! =/
Ba c'est bon je vais être remboursé 1300 roro, le prix d'achat...
Et ouis j'crois qui ya un contrôle a passer tout les 2 ans pour les plus de 70 et quelques années, mais c'est pas obligatoire, j'suis pas sur,j'crois que j'avais vu ça a la télé. Pour porter plainte bof, j'suis pas un fan des bleus et puis pour que ça dure 5 ans avant de voir le moindre euro rentrer... ^^
Nan j'avais pas "rebridé" ma moto, y'avait plus l'antipollution, la bride au pot, et l'ancien proprio avait ach'té un "kit de débridage", et puis elle était garé devant un commissariat et j'pouvais plus la bouger. :P
J'avais juste bouché l'entrée de la boite a air avec du scotch, enrichie le carbu a mort, et j'avais foutu un bout de carton dans l'anti patate, en gros elle démarrer plus. ^^

Sinan j'ai quelques nouvelles, j'ai reçu le papier de l'assurance, je le renvoie demain remplie pour leur céder la moto et qu'il me file ma thune.
Et au fait, au début j'étais pas sur que les réparations allait dépasser les 1000/1200€, et donc que peut-être il allait me la rendre réparé, mais sur le papier que j'ai reçu si j'accepte de faire les réparations l'expert prévoit 2496,92€ de réparation...  :-X
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 14 Septembre 2010 à 11:23
avec des pièces neuves...

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire