Amour & Conseils.

Auteur Sujet: Amour & Conseils.  (Lu 241629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 20:58
Ouai ta pas son numero ou quelque chose pour la retouver ??

Comme sa elle a l air deja interessé donc tu peut tanter si sa te dit  p!!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2009 à 21:12
Recommence avec une autre  :P

ptdr

Quelques pensées pendant le taff??
Hm Hm ... Compliqué comme situation ...
Ne serais tu pas très fortement attiré par cette "Salomé"?  :-*

Attirer physiquement, absolument, après je ne la connais pas vraiment..

Ouai ta pas son numero ou quelque chose pour la retouver ??

Comme sa elle a l air deja interessé donc tu peut tanter si sa te dit  p!!

Pas de numéro, mais je peux l'avoir car je connais son ex avec qui il sont resté ami ^^"
Et je l'ai sur Facebook, donc j'attends quelle rep' a ce que je lui ai mis sur son mur puis l'on verra s'il y a quelque chose a tenté..

Sinon l'une des meilleurs amie a Salomé voulais sortir avec moi l'année dernière ^^" Donc je peux facilement discuter avec des amis a Salomé..
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 17:17
Je veux pas être méchant sur ce coup ..

Mais sa vous apporte a quoi de raconter votre vie sentimental sur internet ???
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 17:42
Bein tu peut avoir des conseils ou tous simplement dire se que ta sur le coeur...

Enfin bon pour moi y a pas de bistrot ici on peut parler de sa et un peu debordé sur d autre sujet
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 18:05
Ouai mais bon dire ce qu'on a sur le coeur a des inconnu(e)s je trouve sa pas top ..

M'enfin c'est chacun sont point de vue ;)
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 18:44
Ouai d un coté tu a raison...
Mais defois vos mieux parlé a des gens que l on connait pas !! Au moin y a pas de fuite...

Enfin moi j'aconte pas ma vie mais lire celle des autres j'aime bien j'suis vachement curieux lol
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 3095 Messages (Maitre)
  • Karma: 120
  • derbi Xtreme super motard 2004
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 20:48
Ouai d un coté tu a raison...
Mais defois vos mieux parlé a des gens que l on connait pas !! Au moin y a pas de fuite...

Enfin moi j'aconte pas ma vie mais lire celle des autres j'aime bien j'suis vachement curieux lol

Pareil et tu peux rendre service et savoir ce qu'en pense les autres  sm2!
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 20:50
Si je raconte c'est pour avoir quelques avis et quelques conseils..

Continuons


Salomé a commenté ce que je lui avais écrire, en me disant qu'elle avait bien passé une bonne soirée samedi soir et qu'elle me remerciait de lui avoir posé cette question..

C'tout, donc bon, je vais éssayé de discuter avec une de ces amies très proche"
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 08 Juillet 2009 à 21:35
Je veux pas être méchant sur ce coup ..

Mais sa vous apporte a quoi de raconter votre vie sentimental sur internet ???

Ouai mais bon dire ce qu'on a sur le cœur a des inconnu(e)s je trouve sa pas top ..

M'enfin c'est chacun sont point de vue ;)

Je suis ce topic depuis 2-3 jours même si je n'y ait pas encore participé ^^

Nous ne sommes pas des inconnus mais bien des membres de mobcustom, des gens très différents qui roulent pour la plupart sur leur petite mobylette, donc unis par cette activité  ;)

Après pour tout ceux qui sont seuls depuis quelques temps (dont moi  :-[), je pense avoir une chose à vous dire :
Aux premières pages de ce topic on parlait de filles mignonnes certes mais plutôt bêtes que les mecs s'arrachaient ...
Alors sachez une chose c'est qu'une fille belle ET intelligente (pas bête quoi lol) c'est souvent très timide (attirant et intimidant aussi ^^) !
Si vous pensez qu'elle s'intéresse à vous c'est à VOUS de bouger, c'est pas elle qui fera le premier pas ... vous connaissez la suite  ;)

Je précise que je suis aussi un gars timide (aussi ;P) quand il s'agit de ces choses là mais le conseil et là pour nous faire réagir, je dis nous car j'en ait besoin aussi  ::)


  • Membres
  • *
  • 3095 Messages (Maitre)
  • Karma: 120
  • derbi Xtreme super motard 2004
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:25
Moi je craints toujours le râteau puis qu'elle me cause plus  :-[
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 22:40
Je partais aussi de ce point de vue, l'été dernier j'avais une copine, sa faisais un mois que l'on était ensemble.
Un jour, je rencontre une fille, dans ma ville en plus, on passe la journée ensemble, direct un bon feeling, le soir, je vais la revoir, je l'ai pris par la taille, mise en confiance, et je l'ai embrasser.

Le 21 août cela fera 1 ans que nous sommes ensemble, et je ne regrette pas de mettre surpassé.

Pensez-y.  sca!
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2009 à 17:02
Pour continué a avancé un petit peu mon histoire..

Samedi soir étant Dj j'étais sur mon pc connecté a internet je suis allé faire un tour sur Facebook, et je suis allé voir le profil de la meilleur amie a Salomé. Étant fortement alcoolisé je ne me suis pas posé 50 milles questions je lui ai envoyé un méssage sur F.B. Savoir comment sa allais etc..

Et dès sa première réponse elle m'a dit " Alors avec Salomé sa en est ou ? "

J'ai été un peu surpris sur le coup, je lui ai répondu que je n'avais pas son num' etc.. Que je pensais fortement a elle etc..

Puis j'ai demandé a sa meilleure amie si je pouvais avoir son numéro, elle me dit qu'elle n'a pas son numéro en tête car son phone est cassé, je lui ai dis qu'au pire elle lui fait passé mon numéro..

Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis elle fera passé mon numéro et que l'on verra bien ce qu'elle dit. Je serais fixé xD | Si je reçois un texto c'est sa devrais le faire ( supposition.. )
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 14 Juillet 2009 à 01:00
Pour continué a avancé un petit peu mon histoire..

Samedi soir étant Dj j'étais sur mon pc connecté a internet je suis allé faire un tour sur Facebook, et je suis allé voir le profil de la meilleur amie a Salomé. Étant fortement alcoolisé je ne me suis pas posé 50 milles questions je lui ai envoyé un méssage sur F.B. Savoir comment sa allais etc..

Et dès sa première réponse elle m'a dit " Alors avec Salomé sa en est ou ? "

J'ai été un peu surpris sur le coup, je lui ai répondu que je n'avais pas son num' etc.. Que je pensais fortement a elle etc..

Puis j'ai demandé a sa meilleure amie si je pouvais avoir son numéro, elle me dit qu'elle n'a pas son numéro en tête car son phone est cassé, je lui ai dis qu'au pire elle lui fait passé mon numéro..

Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis elle fera passé mon numéro et que l'on verra bien ce qu'elle dit. Je serais fixé | Si je reçois un texto c'est sa devrais le faire ( supposition.. )

J'ai pas suivi ton histoire depuis le début mais c'est bien de prendre contact directement avec la fille en question ! dès que vous avez échangé vos numéro arrange toi pour aller faire une ballade, passer l'après midi avec ou organise un truc sympas qui fait originel, qui vous rapprocherait en fait ^^

Perso je trouve ça barbant le cinoch ou resto  t'es là tu sais pas quoi dire donc pourquoi pas une ballade ou une aprem à la campagne ou dans un beau parc ...
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 09:43
Ou une après midi quad ou moto cross, ça peut rapprocher :D

En plus, c'est super original :)
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 19:07
Je crois qu'elle ne déteste pas trop les motos donc bon =D

J'attends d'avoir son numéro, d'avoir discuté puis ont verra pour une après-midi baignade-bronzage ^^"

Faut dire que l'on ce retrouve souvent a dès bals ou a des soirées, alors l'ont ce verra peut-être avant par hasard.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire