besoin conseils d' un usineur /fraiseur pour probleme delicat

Auteur Sujet: besoin conseils d' un usineur /fraiseur pour probleme delicat  (Lu 785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2014 à 14:22
bonjour a tous  :)

je voulais mettre ca en section auto mais vu que beaucoup de tourneur / fraiseur trainent pas forcement la bas , je les croise beaucoup en section mob avec leurs superbes realisations  8) , je me suis dit que j allais mettre ca la pour avoir de la visibilité  p!!

si il faut que je deplace mon sujet en section auto , je peux comprendre , qu on me le dise et j execute  p!!

voila j ai un souci depuis pas mal de temps , qui m empeche de changer mes flexibles de freins sur ma 206 , sa presse pas mais j aimerais pas attendre que les flexibles soit hs pour etre dans la   ::)

voila donc pour changer mes flexibles a l avant , je vais avoir besoin d effectuer une purge du systeme de frein , seul probleme la purge sur l un des deux etriers avant est cassé a ras , c est un peu oxydé

donc j avais tenté avec un extracteur ( queue de cochon ) et du degrippant en laissant agir , resultat rien n as bougé et l extracteur est peté dedans depuis  p!

donc un ami en mecanique m as dit de demander a un tourneur / fraiseur je pense aussi qu ils doivent avoir solution a ce probleme , enfin j espere  :)

j attends vos suggestions  p!!

merci d avance :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 16:10
personne ?  :'(
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 21:35
es-ce que t'aurai une petite photo qui traine?

mon père a une boite de mécanique général, j'y allait avant, je pourrai peut étre t'aider
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 00:38
je prendrais ca ce week end , j ai des verifs a faire sous la voiture a l occasion  p!!

merci de ton interessement a mon probleme !  p!!

bonne soirée  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire