BTS alternance

Auteur Sujet: BTS alternance  (Lu 976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 08 Mars 2013 à 10:50
Salut les gars, je suis actuellement en DUT génie thermique et énergie mais j'ai pas eu ma première année, étant limite financièrement je me dirige donc vers un BTS alternance l'année prochaine, je me suis donc ré-inscrit sur admission post-bac, j'ai fais mes voeux de BTS mais après ça je suis coincé, comment trouver une entreprise étant donné que mon bts se nomme "fluides énergies environnement option maintenance et gestion des systèmes fluidiques et énergétiques" je ne connais pas d'entreprise en rapport avec ça...
Auriez-vous une idée s.v.p c'est assez urgent en plus j'ai jusqu'au 15 mars !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 13:27
De toute façon inscrit toi, et tu trouveras l'entreprise avant septembre.

Par contre, tu es sur qu'en alternance c'est sur post-bac?
Des fois ce genre de truc c'est en CFA ou autre et faut y aller directement t'inscrire (perso ce que j'ai fais..)

Pour l'entreprise, tant que c'est dans le domaine même si c'est pas très exactement ce que tu fais ça passe bien souvent..
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 15:44
Bah pourtant, je vois ici un rapport direct avec l'environnement, donc ADEME, CNRS, Centre de gestion des risques environnementaux, même l'office national des forets peut-etre interessée par tes compétences.
Tu sais vraiment ce pour quoi tu t'inscris ?  ???
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI