Carte grise

Auteur Sujet: Carte grise  (Lu 874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2009 à 10:31
 p!
Bonjour a vous
j'ai acheté mon scoot en mars 2009 et suis allé aujourd'hui a la prefecture pour faire ma demande de carte grise, mais en fait tout se fait par la poste
mais je me demandais si le coupon permettant de rouler sans cg pendant 3 semaines était suffisant pour envoyer à la poste avec
+ certificat de cession
+ justificatif de dom.
+ demande de cg
pasque le reste de la cg c'est l'ancien proprio qui l'a et dessus il y a des renseignement dont j'ai besoin pour remplir la demande de cerificat
bref j'attend que vous me disiez quoi faire.
Salut
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Avril 2009 à 11:38
il t'as pas laissé la carte grise?? :o le coupon tu le gardes,et c'est la carte grise rayée avec la mention "vendue le" qu'il faut envoyer!
et tu peux faire par la poste,comme à la préfecture!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2009 à 13:42
Ben oui, il doit te filer la carte grise avec la machine, c'est obligé si non tu ne pourra pas avoir ta propre carte grise ..

Il faut que la sienne sois rayée et signé de sa main ( ou celle de ses parents si elle est a leur nom ).
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2009 à 22:42
bonjour à tous, je vien d'acheter une 50 et je doit refaire la carte grise, j'aimerai savoir quel papier je doi envoyer exactement, et surtout si je doit envoyer une enveloppe avec les papier pour le retour de la nouvelle carte grise par la prefecture ou si ce n'est pas necessaire.
merci de me repondre au plus vite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire