[Topic unique] Choix portable

Auteur Sujet: [Topic unique] Choix portable  (Lu 81855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2010 à 21:25
oui une tres bonne idée meme ;)
j'avoue pire :o
mais j'ai un i-pod (30G)
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:08
Personnellement, vu l'utilisation que je fais des portables, je ne prends exclusivement que des Nokia car se sont ceux qui captent le mieux, et surtout les plus solides.

J'en ai eu un dont je ne me souviens pas du nom (numéro à 4 chiffres) il est tombé de ma poche en moto et n'a rien eu sauf des rayures, et que j'ai finalement du changer car je l'ai perdu (toujours en tombant de la poche en moto...).
Ensuite j'ai eu un N70, qui a subit pas mal de coup et que j'ai du changer car lui aussi est tombé de ma poche en moto. J'ai donc repris un N70 qui a maintenant 2 ans, qui marche très bien malgré de nombreuses chutes en tout genre, et que j'ai refilé à ma mère.
Et maintenant j'ai un N95. Qui lui aussi a subit énormément de chutes. Il tient le coup. Seul défaut, des fois la touche 0 reste bloqué enfoncée depuis que j'ai répondu à un appel sous la douche...

Pour la réception réseau, je passe un appel avec une seule barre sans que cela ne coupe. Et dans les endroits avec peu de réseau, je suis toujours celui qui a le plus de barres.
« Modifié: 30-07-2010 00:10:32 par Fabien09 »
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:15
Personnellement, vu l'utilisation que je fais des portables, je ne prends exclusivement que des Nokia car se sont ceux qui captent le mieux, et surtout les plus solides.

J'en ai eu un dont je ne me souviens pas du nom (numéro à 4 chiffres) il est tombé de ma poche en moto et n'a rien eu sauf des rayures, et que j'ai finalement du changer car je l'ai perdu (toujours en tombant de la poche en moto...).
Ensuite j'ai eu un N70, qui a subit pas mal de coup et que j'ai du changer car lui aussi est tombé de ma poche en moto. J'ai donc repris un N70 qui a maintenant 2 ans, qui marche très bien malgré de nombreuses chutes en tout genre, et que j'ai refilé à ma mère.
Et maintenant j'ai un N95. Qui lui aussi a subit énormément de chutes. Il tient le coup. Seul défaut, des fois la touche 0 reste bloqué enfoncée depuis que j'ai répondu à un appel sous la douche...

Pour la réception réseau, je passe un appel avec une seule barre sans que cela ne coupe. Et dans les endroits avec peu de réseau, je suis toujours celui qui a le plus de barres.

Je pense que pour ton premier portable tu doit parler du 3310, je jouais au foot avec le mien.
C'est vrai que les Nokia de l'epoque etaitent plus solide.
Mais ca n'est plus aussi valable maintenant, simplement car la plupart des marques ont compris que la resistance du portable jouait dans le choix ;)
J'ai eu des Samsung, LG et HTC après jamais eu de soucis, sont tombés plus d'une fois, mon Samsung etait meme passé par la fenetre d'un ami au 6eme etages, resultat aucun pete.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:18
moi j'ai le lg gw620 (ou eve ) sous adroid et il marche nickel

  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:19
moi j'ai le lg gw620 (ou eve ) sous adroid et il marche nickel



Idem ;)
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:44
Je pense que pour ton premier portable tu doit parler du 3310, je jouais au foot avec le mien.
C'est vrai que les Nokia de l'epoque etaitent plus solide.
Mais ca n'est plus aussi valable maintenant, simplement car la plupart des marques ont compris que la resistance du portable jouait dans le choix ;)
J'ai eu des Samsung, LG et HTC après jamais eu de soucis, sont tombés plus d'une fois, mon Samsung etait meme passé par la fenetre d'un ami au 6eme etages, resultat aucun pete.
Le N95 est celui qui a le moins de retour auprès du SAV d'SFR. ;-) L'Ipod est très très loin derrière. ^^
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:50
Je pense que pour ton premier portable tu doit parler du 3310, je jouais au foot avec le mien.
C'est vrai que les Nokia de l'epoque etaitent plus solide.
Mais ca n'est plus aussi valable maintenant, simplement car la plupart des marques ont compris que la resistance du portable jouait dans le choix ;)
J'ai eu des Samsung, LG et HTC après jamais eu de soucis, sont tombés plus d'une fois, mon Samsung etait meme passé par la fenetre d'un ami au 6eme etages, resultat aucun pete.
Le N95 est celui qui a le moins de retour auprès du SAV d'SFR. ;-) L'Ipod est très très loin derrière.

En mem temps c'est pas comparable la dessus je defend l'iphone, comme je disais malgré l'OS et l'aspect commercial (axé sur un phénomène de mode) qu'il y a autour, ca reste un tres bon smartphone.
LE N75 est a la limite du smartphone, donc technologie moins pointue, compare les perfs des 2 et l'espace qu'ils occupent, pour moi technologiquement parlant l'Iphone est un tres bon smartphone. Mais il reste fragile. D'ailleurs comme mon OpenMoko Freerunner qui est tres proche de la config de l'iphone.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 14:58
3310 à la plage. 3310 au match de foot. 3310 à vélo. 3310 dans les chiottes. (...) On a tous connu sa, mdr


Le 95 c'est lequel déjà ?  ???
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 15:10
     
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 15:14
Je suis assisté mais quand même.  :P lol Merci !

Esthétiquement pas très jolie, mais si il en a dans le bide !^^
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 15:16
lol de rien ^^
Oui mon cousin l'avait, il est pas mal, bien qu'il soit un peu énorme  :P
     
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
« Modifié: 30-07-2010 15:57:11 par djnic »
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 15:40
Je sais je sais ^^

ps : ceux truc  :o
     
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 15:56
oups ^^ mega faute :o j'edite de suite ;)
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • scoot toujours
  • BOOSTER spirit 1990
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 17:54
et voilaaaaaa



mon portable moumouth

Soni ericson V600i si je me rapel bien

il commence a daté mais il marche super comme portable et est très résistant suporte l'huile (bien pour la mécanique) le défaut c'est qu'on peut pas mètre de carte mais il a quand même une mémoire de 6000ko ou o je sait plus (5 6 musique MP3 mais rien d'autre)

[édit] il fait photo, vidéo, MP3, Bleufoof, infra rouge, 3G, et surement d'autre truc qui me servent pas

[reédit] a si il a le cable avec le logiciel pour l'ordi fourni d'origine

[rereédit] la moumouth n'est pas fourni d'origine
je vait peut etre la changé contre une peau de lapin couleur dalmatien :D il faut juste que je trouve un truc pour la sèché (j'ai se qu'il faut)
couleur bleu ,noir et maintenant en poilu p!!
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire