Débat - ?

Auteur Sujet: Débat - ?  (Lu 17246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 21:39
ptdr trop bien fait xd
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 18 Mai 2010 à 23:16
perso j'm'en cogne... du moment qu'il fasse pas chier l'monde ça m'va!
cela dit, je suis d'accord que c'est loin de mettre la femme en valeur, mais si c'est un choix, elles font ce qu'elles veulent! "liberté égalité fraternité"



Cela dit je suis un peu déçu que les religion soient encore d'actualité en 2010 ... je parle de toute les religions bien sur !



???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • 50v, 4 peugeot 103, mbk 51 hard rock, mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 07:04
encore un débat du gouvernement pour rendre aveugle la plupart des français car il y a de plus graves problèmes en france.
après un débat sur qu'est ce qu'être un bon français, en voilà un autre
faire une loi vite fait , bien fait alors que pour mieux contrôler les spéculations, les délocalisations , pour offrir un logement décent a tous,.... on attends toujours!!!

(HS: comme pour les apéros géants, vit, vite, vite, c'est une question de vie ou de mort?)

les médias vous lobotomisent votre cerveau.les gars!!
et demain, vous irez voter Sarko, vous verrez ;)
comme si une loi pour une très grande MINORITÉ de femmes musulmanes aller changer la vie en france
elles font bien ce qu'elles veulent .

certains de leurs maris  les emprisonnent dans leur voile en les obligeant, nos députés a nous, vont les obliger à rester chez elles , enférmés sinon amende ,ect... moi, je dis bravo  , la république Française p!! p!!



en Mai 68 , il y avait un slogan, c'été :il est interdit d'interdire
« Modifié: 19-05-2010 07:32:01 par free38 »
mes 103
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Mai 2010 à 07:32
c'est a peu près ce que je dis sur un autre topic + 1

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • 50v, 4 peugeot 103, mbk 51 hard rock, mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 07:32
dsl
l'âme du teufeur anti sarko qui revient ;)
« Modifié: 19-05-2010 07:35:25 par free38 »
mes 103
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 07:47
dsl
l'âme du teufeur anti sarko qui revient ;)

Anti sarko ... ! Honnêtement on est en période de crise on est un des pays de l'europe qui s'en sort le moins mal avec l'allemagne et on trouve des gens pour critiquer se qu'il y a !
Les français c'est toujours la même chose ! ça veut que ça bouge mais dés qu'on change quelques chose c'est manifestations et compagnie ! Il y a un moment ou il faut savoir se qu'on veut non ?
On aurait eu ségolène royal honnêtement le pays aurait été dans un drôle d'état ...

Sarkosy à peut être fait des conneries mais au moins il a fait des choses que se soit bien ou mauvais ! Le nombre de réforme qui sont passés est impressionnant ! Il a été élu pour ça !
Jaques Chirac il a rien fait en France !
Je donne mon avis mais je veux juste dire que balancer juste un anti sarko ou alors "et les gens votent sarko" c'est de l'intolérance complet pour ceux qui ont voté pour lui !
Et on oublie trop souvent que la crise est mondial et que c'est normal qu'en France il y est du chômage et des délocalisations !
Si vous devez vous battre contre quelques choses c'est pas contre lui mais plutôt contre le capitalisme d'aujourd'hui
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • 50v, 4 peugeot 103, mbk 51 hard rock, mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 08:05
]je te le dis , crois pas aux médias
en France , on a un énorme déficit , on doit environ 3500 euros par pérsonne , alors que les grecs  doivent 3100 euros, et tu me dis qu'on est bien?
tous ça pour aider nos chéres banques qui jouent avec ton argent et qui l'ont perdus
va voir ce qu'il se passe en gréce
idem pour l'éspagne et le portugal
au lieu de faire des cadeaux aux entreprises, exit la taxe patronal, tva a 5,5 au lieu de 19,6 dans la restauration  (t'as vu la différence ,toi?)....et demander toujours plus a ceux qui se lévent tôt.
on nous ponds des lois inutiles pour notre soi disant biens être (loi anti burquà, interdit de manif avec  un bonnet, une casquette, un pull a capuche, un CT pour les 2 roues(lol)....)

on en reparlera lorsque notre cher Nico sera bien obliger de t'augmenter tes impots car il ne voudra pas revenir en arrière avec les cadeaux qu'il a fait et t'inquiète  , j'étais pas non plus pour chirac mais plutôt  pour l'anarchie en chiraquie a l'époque ;)

DSl pour le hors sujet :)
« Modifié: 19-05-2010 08:12:11 par free38 »
mes 103
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Mai 2010 à 13:40
honnêtement, je vois pas ou est le mieux....
chirac bougeait pas, certes, mais au moins la thune sortait pas de france... et comment tu sais qu'avec ségolène ça aurait été la misère? ???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 15:39
Je suis contre la burka en France
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 19:16
honnêtement, je vois pas ou est le mieux....
chirac bougeait pas, certes, mais au moins la thune sortait pas de france... et comment tu sais qu'avec ségolène ça aurait été la misère? ???

C'est simple elle ne proposait rien et elle voulait taxer encore les gens ! Je ne sais pas si vous suivez les débats politiques mais qu'en elle parle des fois on se demande si elle vit dans notre monde ...

Avec chirac c'est normal qu'il y avait pas d'argent qui sortait c'est parce qu'il n'y avait pas la crise ..

Et demandez vous d'ou vient ce déficit il ne vient pas de la politique de Nicolas mais bien celle de Mitterand !
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:22
perso j'm'en cogne... du moment qu'il fasse pas chier l'monde ça m'va!
cela dit, je suis d'accord que c'est loin de mettre la femme en valeur, mais si c'est un choix, elles font ce qu'elles veulent! "liberté égalité fraternité"



???



Ils s'en balancent de cela ! Eux leurs slogan c'est celui de leurs pays  ;) (pas tous evidement)
Pour toucher quelques mots sur Sarko, pendant la crise il a bien agit, il a quand meme minimisé les pertes et ne nous sommes pas les pires! La dessus je pense qu'on peut dire merci. Apres certes il a des defauts...
Et puis Ségolaine, non merci ! Fonctionnaire -> tout le biff pour eux, toujours en greve et réclame plus et puis il y en aurait eu beaucoup plus avec elle!
Si le pays financièrement n'est pas au top, je pense qu'ils ont une part de résponsabilité importante.
Ils m'exaspèrent  :-X

Pourquoi les impots augmentent? Car ils veulent s'en mettre plein les poches.
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:41
Bon il faut mettre les choses au clair, sinon, plus personne n'y pige que dale, même lorsqu'on parle des bases.
Un déficit, c'est une donné sur une seule année, en 2008, le déficit Français c'était que 66milliards d'€, soit environ 1000€ par habitant. En 2009, l'était de 214 milliards d'€ (8.2% du PIB), soit 3300€ par habitant.

L'ensemble de la dette publique Française ("l’ensemble des administrations publiques françaises, est l'ensemble des engagements financiers, sous formes d'emprunts, pris par l’État (y compris les ODAC), les collectivités territoriales et les organismes publics français (entreprises publiques, organismes de sécurité sociale…") lui, était d'environ 1500 milliards d'€ en 2009. Soit environ 23000€ par habitant.
En clair, pour supprimer cette dette chacun de nous devrait versé 23000€ de sa poche.

En ce qui concerne l'EcoGreco, lecture pour les motivés : http://www.oecd.org/dataoecd/6/18/43285123.pdf =D


QUI ici maitrise le capitalisme, l'économie Française et l'économie Mondiale parfaitement pour se permettre de pouvoir en parler et en débattre, ou même s'en servir d'argument dans un message?
Pas moi!
QUI ici connait la politique, les véritables intentions et les véritables motivations des politiques pour se permettre de pouvoir en parler et en débattre, ou même s'en servir d'argument dans un message?
Pas moi!
Alors arrêtez un peu avec vos "je trouve qu'on s'en ai bien sorti", "je trouve que sarko est un d' de voleur"... La seule chose dont on peut rendre compte c'est la situation sur notre terrain, pour le reste on bavasserait sur des choses méconnues ou mensongères.
Après, c'est vous qui voyez.

", le PIB Européen a vachement baissé à cause de la crise!"
Et alors, OSEF! On fait quoi pour nos vies?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 21:55
C'est quand même toi qui lance le débat sur le port du voile non ?  ::)
Tu t'attendais à quoi au juste ? c'est à 90 % sur que ça parte dans tout les sens et quand on lance un débat comme celui on parle de politique !
Alors on fait quoi on ne parle pas de politique parce que les avis des autres n'ont aucunes valeurs ? ici on ne cherche rien à démontrer mais seulement dire son avis sur la question et ce que l'on pense de tout ça ! Donc oui après il y aura des réponses subjectives et peu précise mais la plupart des membres de ce forum ont entre 14 et 16 ans alors ne t'attend pas à des démonstrations complet !
Honnêtement sur le terrain ce que j'ai remarqué c'est juste la hausse des produits pétroliers et certains produits de la consommation ! En contre parti tous ce qui est multimédia a vachement baissé ! Je l'ai remarqué !
Ensuite si on revient au port de la Burqa je suis contre parce que je trouve ça inhumain de se cacher derrière un voile intégrale ! Il n'y a plus aucun échange d'émotion ni quoi que se soit !

PS : la dette sur moi est peut être de plus en plus lourde mais jusqu'à ce jour je ne l'ai jamais senti ! Franchement 23 000 € par tête pour rembourser la dette je suis d'accord avec ce chiffre mais ça fait quoi ? Je n'y peux rien et je ne rembourserai jamais cette somme ! Se ne sont que des chiffres qui tournent autour de nous
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 22:50
Lorsque je dis "Alors arrêtez un peu avec vos...." c'est une apostrophe, pas un ordre pour vous la faire fermer. ;)
Pour vous dire qu'il ne faut pas s'avancer sur la crise, la politique, et la situation économique mondiale parce qu'on n'y voit véritablement rien du tout parce qu'on n'y connait rien.
D'ailleurs je dis :
Après, c'est vous qui voyez.
Autrement dit, libre à vous de papoter de ce que vous ne maitrisez pas, je trouve ça inutile et ridicule, donc je m'abstiens. Je sais moi que la dedans, j'entrave rien (s'il y a bien quelque chose qui ne m'intéresse pas...), alors je dis ce que je ressens et donner ce qui se passe près de chez moi sans chercher à analyser quoi que ce soit, parce que de toute façon j'en n'ai pas les moyens.
Je parlais de la situation économique, parce que quelqu'un en a parlé et ça n'avais rien à voir avec la discussion concernant le voile. ;)

D'ailleurs pour revenir au sujet, le port du voile est une tradition, pas un pilier du Coran.
Pour répondre au manque de féminité/séduction des femmes voilées, il paraitrait que dans la sphère privée, c'est totalement différent. On a des intégristes, machistes, mais on n'a aussi des traditionalistes, il faudrait l'avis de quelqu'un connaissant vraiment le milieu.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2010 à 19:15
encore un débat du gouvernement pour rendre aveugle la plupart des français car il y a de plus graves problèmes en france.

Une multitude de petits problèmes suffit pour attaquer le pays.
Je dit NON, il ne faut pas laisser faire. C'est comme sa que tu en arrive a une anarchie.

Je suis évidement POUR cette suppression. Je ne tolère pas trop les traditions musulmans dans notre pays.
Ce sont des gens comme nous, je l'entends bien c'est pas le soucis. Le gros problème, c'est que ces gens viennent et font ce que bon leur semble, et surtout sont aidés plus que toi, bon citoyen.


"je trouve que sarko est un d' de voleur"...


Je suis d'accord sur ce point. De plus, un gouvernement n'est pas gouverné que par un président, et faut pas non plus croire que le président et lui seul va remettre d'aplomb un pays, une communauté du jour au lendemain.


dsl
l'âme du teufeur anti sarko qui revient ;)

Anti sarko ... ! Honnêtement on est en période de crise on est un des pays de l'europe qui s'en sort le moins mal avec l'allemagne et on trouve des gens pour critiquer se qu'il y a !
Les français c'est toujours la même chose ! ça veut que ça bouge mais dés qu'on change quelques chose c'est manifestations et compagnie ! Il y a un moment ou il faut savoir se qu'on veut non ?
On aurait eu ségolène royal honnêtement le pays aurait été dans un drôle d'état ...

Sarkosy à peut être fait des conneries mais au moins il a fait des choses que se soit bien ou mauvais ! Le nombre de réforme qui sont passés est impressionnant ! Il a été élu pour ça !
Jaques Chirac il a rien fait en France !
Je donne mon avis mais je veux juste dire que balancer juste un anti sarko ou alors "et les gens votent sarko" c'est de l'intolérance complet pour ceux qui ont voté pour lui !
Et on oublie trop souvent que la crise est mondial et que c'est normal qu'en France il y est du chômage et des délocalisations !
Si vous devez vous battre contre quelques choses c'est pas contre lui mais plutôt contre le capitalisme d'aujourd'hui

+1 Car j'en pense encore la même chose.


Pour en revenir a la base, moi je dit que si ont veut venir en France, on accepte aussi ces lois, ces règles.
Comme nous ont fait aussi bien chez eux d'ailleurs.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire