Auteur Sujet: desription des mobs dans le cadre du concour 2  (Lu 3819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6272 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 27 Mai 2007 à 23:42
alcime
103 Blue Street :

Moteur :

-Pot Giannelli Black Gun
-Carbu de 15
-Transmition :13*52

Esthétique :

-Plaque Phare One
-Guidon Street
-Pontet de 50
-Barre Couder Chromé
-Porte Bagage de SPX
-Allumage Polie
-Retro F1
-Garde boue avant F1
-Garde boue Arriere polie
-Axe pedalier poli
-Pot d'echappement Poli
-Tableau de bord en plastique bientot recouvert d'une feuille de carbone
-feux carbon
-poigné conik bleue

A venir :

-Peinture Bleu et Blanche (tout ce qui doit ce repeindre en blanc est deja poncer)
-Cylindre Airsal T6 + bas moteur retravailler)
-Pipe et Clapet de 15 (commander)
-Allumage electronique (commander aussi)
-Grille espace sur le reservoir

Photo :








Sur les Photo on ne voit pas encore le pot et l'allumage poli et l'axe.

mbk512
mbk magnum racing XR :

moteur:
kit 50 airsal prépa
piston polini prépa
pot bidalot
cartouche bidalot mitrailaite maison
transmi. 11*52
coupe circuit a clés

a venir:
carbu 15 ou 16
peut étre ressort moteur maison
peut étre varioplus + varioblock

estétique:
guidon Hebo
plaque phare smiley
damiers blancs
retro f1
poignées embouts conik (où j'ai enlever les embouts)
grilles dans toutes les ouïes
jantes paintes en blanches
plateau paint un argenté
passage de roue maison bavette decoupée
amortos piant en blanc
tableau de bord perso

a venir:
ecopes paintes en noir ou en blanc
bande racing blanche




florent51xr
partie cycle:

-frein a disque, disque renforcé et plaquette malossi
-té de fourche modifié et poli
-fourche paioli hydrolique
-amortisseur paioli hydrolique
-bavette suprimé et mastiquée
-poulie alu giraudo
-rétro f1 carbon
-transmision 11*52 france equipement

moteur:

-kit MALOSSI G2 RR
-pot giannelli black gun
-vario malossi variotop
-carters moteur préparés
-vilo bidalot
-carbu de 21mm
-ressort moteur doppler
-a venir carters moteur polini et allumage mvt rotor interne










magnum racing xr du 45
     The XR Dark Race de magnum racing xr du 45

      Je vous présente ma XR Dark Race, c'est une MBK magnum racing XR de 2002 en série limitée avec toutes les options.

                                                     ~~~ Partie Cycle : ~~~

  - Pneus HUTCHINSON 120 km/h
  - Embouts de valves tuning TNT
  - Amortisseurs arrières à gaz PIAOLI avec embouts de valves tuning TNT
  - Clignotants "goutte d'eau" bleu-carbone TNT
  - Phare arrière à leds blancs
  - Phare avant avec lumiere à xenon blanche
  - Fourche avant hydrolique PIAOLI carbone
  - Freins à disque avant de diamètre 180 mm avec étrier GRIMECA
  - Rétroviseur gauche ovale en carbone * TNT ( cela va devenir un F1 TNT )
  - Coupe-circuit
  - Compte-tours
  - Poulie alu 3 hélice branches
  - Kick bleu anodisé * TNT
  - Poignées " konik " bleues anodisées carbone * TNT
  - Cales-pieds bleus anodisés * TNT
  - Béquille chrome * TNT
  - Guidon racing chrome * TNT
  - Leviers de frein bleus anodisés * TNT
 
                                                    ~~~ Partie Moteur : ~~~

  - Kit 50 cc ATHéNA liquide
  - Vilebrequin renforcé DOPPLER
  - Pot DOPPLER er1
  - Variateur DOPPLER er3 à embrayage avec galets POLINI
  - Clapet DOPPLER er3 carbone
  - Carburateur 15.50 DELL'ORTHO ( SHA ) * ( cela va devenir un 17.5 PHBG )
  - Pipe d'admission de 15 * ( accord avec le 17.5 PHBG )
  - Gicleur de 68 * ( accord avec le 17.5 PHBG )
  - Transmission en 11x52
  - Refroidissement liquide

   XR équipé full DOPPLER ...

                                                    ~~~ Performance : ~~~

     Je prends le 110 km/h compteur transval soit ~ 100 km/h réels

                                                      ~~~ Prévisions : ~~~

  - Peinture noir mate avec grilles blanches sur les aérations
  - Préparation des carters

                                                      ~~~ Photos : ~~~

( avant réception des pièces )

  ps : Les * sont les nouvelles pièces que je vais recevoir, j'ai les commandées sur www.rcv-team.com , je prendrais des photos après la réception et le montage des pièces.

                                                           VOTEZ POUR MOI

                                                                                                                      @+ quentin
old_mob
Partie cycle :

- pneu avant Mitas
- pneu arrière Michelin M45
- rétro carbone
- peinture noire brillant
- phare avant perso sur base MBK Rocket

Partie moteur :

- haut-moteur Polini W diam.46 liquide
- carters origine prépa
- villebrequin Doppler endurance
- roulements FAG C4
- bougie B10EVX
- boite à clapets carbone Doppler
- pipe 19 Doppler
- carbu 19 phbg souple
- cornet Hebo
- pot RGD speed cartouche alu
- vario Giraudo
- poulie alu Hélice
- transmission 11x56

             

51 bidalot black
look:
- têtes de fourche duke
- selle raisaissée
- conteur perso
- peinture noir brilllant
- pédale de lanceur maison
- fourche teknix réglable 51-103
- garde boue avant arrière F1 noir
- guidons bracelets
- calles pieds montés sur bras oscillant rond
- amortisseur à anneaux piaoli 320mm
- chaine renforcée

- kit 75cc polini
- cartère alignés au kit
- carbu 17.5 phbn monté souple sur cornet malossi rouge
- pipe de 17
- bougie b9hs
- vilebrequin doppler ER1
- roullements renforcés (je sais pas la marque)
- clapets bidalot
- vario bidalot g1 g2 junior
- allumage d'origine
- pot bidalot rr débridé 100%

je remettrai un article plus tard car j'ai pas encore monté mes coques de magnum, fais mon sabot moteur, repeindre mes jantes en blanches et pis repeindre ma bulle (a rabaissée aussi)
possible? d'en remettre un plus tard? car ses modification sont bientôt finit

val103
Bon allé j'inscrit ma mob! QUI EST EN CONSTRUCTION

Ethétique:

-Peinture noir matte a la bombe, et du blanc matt en degradé sur les cache moteur.
-Retroviseur Gauche F11 noir matt TNT
-Cache moteur SPX
-Arrière du cadre coupé
-Pare F1 a l'arrière riveté et matiqué
-Reservoir matiqué
-Guidon Racing
-Bulle de MBK 51 passion
-Fourche de MBK 51
-Selle rabaissé
-Barre de renfort coudée
-Tableau de Bord avec compteur MBK51
-Monogramme Peugeot sur reservoir (Monogrames de 605)
-Pognée Konik Carbone
-Cale pied alu
-Poulie alu
-Suspension repeinte

Moteur:

-Variateur origine preparé
-Ninja LowBoy (rare) avec cartouche Leovinci refaite
-Vieu kit 2 transferts (architechture identique aux moteur liquide de RCX)
-Culasse Polini Surcompressé
-Clapet carbone Polini
-Pipe de 15 prepa en 16
-Carbu 15


Bon voila je met des photos!







Et une photos pour vous montrez comment elle été au debut :)


Je repète bien que ma mob est en construction :)

spyg@mer
Moteur :

- Pot Giannelli,
- Carbu de 15,
- Clapets carbones Doppler,
- Culasse préparée,
- Pipe d'admission préparée.
- Transmission: 11x50,
          Vitesse maxi sur plat (réel): 82km/h

Cycle :

- Jantes à hélices Grimeca,
- Rétro F1,
- Plaque phare Cyclop,
- Selle Grand Prix,
- Feu à diodes TNT,
- Passage de roue en au strié,
- Guidon Z-bar torsadé,
- Poignées Progrip,
- Tableau de bord en alu strié,
- Mano de température (extérieur !),
- Fourche EBR,
- Cales-pieds,
- Pneus Hutchinson et Michelin,
- Amortisseurs Sebac 390mm,
- Chaîne renforcée,
- Garde-boue F1,
- Carters latéraux raccourcis,
- Cartouche et cloche d'alumage polies







Voila, voila, j'espère être dans le top 10 !
:P

frelon27
103 rcx
moteur carbu 15,pot gianelli
estétique carénage chromé poignet tnt embou cone



max74
A mon tour
Partie cycle
Optique Acerbis
 retro f1 style Carbone
 poignée a pointe conique
 ecope de radiateur

Partie moteur
Pot ninja G3 carburateur 15 delorto
pipe 15 malossi
vario dopler
vilbrequin renforcé dopler
Kit 50 polini alu a refroidissement liquide
boite a clapet avec clapet carbone




http://www.youtube.com/watch?v=tw-FNjYuWsY

toine62
alors voila ma 103 : - airsal t6
                                - pot gianelli serpentin ( pas present sur les photo )
                                - vario d origine allégé
===> petite config tranquille
http://www.hiboox.com/image.php?
img=t7aittdv.jpgVIDEO
sisco
*partie moteur*:
kit 50 polini
culasse malossi
bm origine prepa
vario giraudo
admission+carbu 17.5
clapet doppler
pot bidalot rr

*partie cycle*:
peinture neuve
optique gilera
barre de renfort
guidon street blues
poignées tnt konik ...

place aux photos:



darkbull16

carbu phbg en 15 montage souple
pipe de 19 polini retravailler
clapet carbonne polini
allumage electronique
vario origine allégé
carter préparer
cylindre origine 3 transfert modifier au dixieme de mm ^^
calle de 1,2 mm
cullasse haute compression polini
pot bidalot ou doppler ou giannely suivant mon humeur!!

vitesse max 95!!!








biglucktm
je m'inscrit dans ce cas :)

Configuration:

Moteur:
-Kit 50 Polini W
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK alignés
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage(Varplus et Varblok)
-Poulie alu Doppler
-Carbu Dell'orto 15 SHA, gicleur 68 (à changer)
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Vilbrequin MBK masse pleine
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54 (bientôt 11*54)

Estétique:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo
-Siège biplace original motobécane
-Phare avant peinturé noir
-Caches moteurs peinturés noir
-Autocollants

Photos:




 :P:P attendez un peu pour les photo
« Modifié: 30-05-2007 09:05:21 par florent51xr »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 1098 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 19:25
bah moi je venais d éditer  ::)::)  pour rajouter sa ===>http://www.dailymotion.com/bobbyjohns/video/3484448        p!!p!!
  • Membres
  • *
  • 15938 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2007 à 18:38
ya pa ma mob  :(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6272 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 29 Mai 2007 à 18:41
antoine c'est ajouter p!! et symon t'a mob et plus bas  ::)
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 1098 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2007 à 19:39
raaaaaa 103evo je te ré-embete desolé !!  :-[  new ===> vario multivar
                                                                                  ===> l image ne marche plus
merci
  • Membres
  • *
  • 5245 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 08:01
C'est quoi là ?
Le top 10 des mobs ?
???
  • Membres
  • *
  • 1098 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 08:14
non c est le concours pour la mob de l été les mobs presentées sont celles des inscrits  p!!p!!
  • Membres
  • *
  • 3617 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 09:07
j'ai édit ma onfig et tofs ;)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 5245 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 20:51
non c est le concours pour la mob de l été les mobs presentées sont celles des inscrits  p!!p!!

Ok, mais on vote où et quand ?
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2007 à 21:59
Voicin la config de ma meule, car personne n'aime jouer aux devinettes :

- Cylindre, piston et culasse bidalot G2 avec rotule de 38mm bidalot
- carter bidalot label pour grosse soie
- vilo soie de 20 bidalot ( G2A )
- allumage motoplat externe a avance variable bidalot
- roulements renforcés
- vario bidalot G1/G2/G3
- pipe doppler ou bidalot
- BAC doppler avec lamelles 0.3 mm omega
- carbu 19 bidalot souple
- manchon doppler
- ressort bidalot-doppler ( un mélange de pieces lol)
- pot bidalot G2B
- bougie B10 irridium
- boite a air de scoot

La partie cycle
- Cadre renforcé de 51
- bulle XR noire
- Jantes grimeca noirs 3 batons dédoublés chaussées toutes les deux de pneus M29C ( COMPETITION )
- Couronne et porte couronne bidalot en alu
- platine et disque de frein bidalot/grimeca des RS bidalot
- systeme de frein avant double piston provenant des DIRT BIKE
- fourche pailoi 32 mm anti-plongée
- radiateur de 125 RG
- pompe a eau bidalot
- bracelets de 125
- poulie embrayage doppler
- chaine iris dorée et renforcée
- batterie 12 volts pour la pompe a eau
- compteur SIGMA
- compte tours/temperature digital
- amortisseurs oleopneumatiques marzzochi

Je crois que toutes les pieces sitées sont sur mon blog.

http://g2bidalot.skyblog.com/


  • Membres
  • *
  • 3086 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2007 à 16:19
moi j'ai pareil que toi, en mieux meme mdr
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2007 à 22:35
moi j'ai pareil que toi, en mieux meme mdr

 merci:Dnimportnawakmdrnimportnawak