Idée de sport ?

Auteur Sujet: Idée de sport ?  (Lu 2237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 15:56
salut tout le monde , voila sa fait 1 ans que j'ai arrete le velo en club ( trial ) et j'aimerais me mettre a un autre sport , mais lequel ? les sports de combats m'interessent mais je n'ai pas non plus envie de me faire eclater a chaque entrainement , musulation (sachant que j'ai 16ans ) ou carrement un autre ?
voila j'attends vos propositions merci d'avance  p!!
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 16:09
moi comme je vais a un internat j'ai decidé de m'inscrire dans une salle de sport tous les vendredi soir j'irai avec un pote , passé du bon temps et travaillé ton corps  p!!
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 16:11
ben fait un sport de combat ;) je sais pas comment sa se passe, mais sa doit se faire par niveau donc je pense pas que tu te fasses éclater (du moins pas aux entraînements )

après on m'a toujours déconseillé la muscu en pleine croissance (sa n'empêche pas d'en faire chez soi, mais en faire dans une salle... :-X)


enfin attends d'autres avis quand même je fais du foot, sa à rien à voir
« Modifié: 04-09-2011 18:09:26 par loic194 »
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 2283 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • live to ride ride to live
  • rieju mrt pro sm / peugeot 103 v /yamaha 125 dtmx/ yamaha 250cc yz
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 17:39
sport de combat après en avoir fait pas mal mon préfère étant le judo sa t'aide a métrisé ton corps te canalisé travaille de force est ton agilité un sport vraiment extra et je pense que tu n'auras pas de difficulté a trouvé un club  ;)

et oui aussi pourquoi pas de la salle mais tes un peu jeune attend un peu conseil j'ai eu cette mésaventure croissance arrête et beaucoup de problème
Brûle la gomme pas ton âme
si tu te sens en contrôle c'est que tu ne roule pas assé vite ....
1er MRTISTE égalité avec TAYBO gniééé

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 20:36
oui on me la dit aussi la muscu en pleine croissance c'est pas top ... sinon ya un truc qui a l 'air pas mal c'est la boxe training ou un truc dans le genre , tu fais les entrainements et tout seul ,pas de combats ou autre ...
et oui judo j'en ai fais 2 ans mais pas top je trouve ...
merci  :) je vais attendre d'autres avis
Yamaha wrx bleu et or :D
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 20:43
Perso j'avais fais 1ans et demi de karaté, et tu vas pas prendre de coup normalement, enfin pas fort, puisque tout les coups doivent étre controler.
J'aimais bien au début, puis aprés je m'en suis lassé.
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Septembre 2011 à 21:34
Pour avoir fait pas mal de sport (foot, gym, karaté...) pour moi le mieux que j'ai testé c'est le canoë kayak, parce que d'une part c'est un sport de plein air (ça a ses avantages et inconvénients), le contact avec la nature est omni présent, et puis c'est un sport très complet car en dehors (enfin c'est compris dans la licence hein) il y a du footing, VTT, natation, musculation, sport co et puis il y a tellement de discipline que tu trouves forcément quelque chose que tu aimes !
  • Membres
  • *
  • 529 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi Senda R de 1999
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2011 à 21:49
sport de combat après en avoir fait pas mal mon préfère étant le judo sa t'aide a métrisé ton corps te canalisé travaille de force est ton agilité un sport vraiment extra et je pense que tu n'auras pas de difficulté a trouvé un club  ;)

et oui aussi pourquoi pas de la salle mais tes un peu jeune attend un peu conseil j'ai eu cette mésaventure croissance arrête et beaucoup de problème
dans ce genre là tu as aussi l'escalade et perso je pratique l'escalade, et je trouve que ça me permet de me vider la tête quand je grimpe
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 01:26
Bah sport,t'en a pleins,tu veut un sport ou ca fait bien d'en faire(genre rugby ou foot)enfin,faut voir ce que tu veut,moi j'ai fait longtemps du taekwendo,et c'est bien,et a l'entrainement c'est pas trop violent,ah si,sur la souplesse quand même ^^

Ah oui,j'ai aretter le taekwendo sur blessure...bon en bmx hein ptdr

Sinon,je te conseille d'aller a une salle de muscu quand tu peut c'est bien,sinon tu vient faire le APS avec nous dans le sud ouest :)

Apero,Petanque Sieste p!!


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 19:09
le APS me tente bien  sm2! mdr et sinon et oui l'escalade sa peut etre pas mal  :)
merci  ;) tournée de + 1  :P
Yamaha wrx bleu et or :D
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 20:01
fait du sport en chambre xd  p!4
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 20:16
Je connai bien l'APS , le sud une vie , une passion xD
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1044 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Une Vogue toute bleu de 1999 / Speedfight 2 AC
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 21:31
Sinon, ta cas faire du Cirque ! Si, tu fais des portés ça peut te musclé :D


 p!4
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 19:33
mdr
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 20:44
salut,

le judo, à 16 ans, je ne te conseille pas. Meme si sa reste possible, tu es trop agé. Car sa demande beaucoup de technique et pour que tu puisses vraiment profité, tu dois commencé petit.

apres sa reste mon point de vu, car c'est un sport, pour en profité, il faut en faire au moins 4 ans, car pendant 3 ans, tu va decouvrir en gros ce que c'est le judo.

je sais de quoi je parle j'en ai fait 8 ans  ;)

Je te conseille la natation, ce que j'ai fais egalement, car c'est un bon sport pour te preparer à la muscu dans le future, et c'est bon pour la croissance, le dos etc..

 ;) ;)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire