Je ne supporte plus mon collègue de travail

Auteur Sujet: Je ne supporte plus mon collègue de travail  (Lu 3569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 22 Février 2014 à 00:30
Il commence a me péter les c*******

Je suis en apprentissage, dans un garage de maintenance dans les poids lourds, cela fais 6 mois que je suis en formation là bas, tout se passait bien....jusqu'à il y a maintenant 3 semaines

Au départ on était 4, moi en tant qu'apprentis et 3 mécanos, l'ambiance de travail était bonne

Il y a 3 semaines un nouveau mécano est arrivé a l'atelier, c'était un chauffeur que le chef a mis au garage pour remplacer un mécano qui était en arrêt car il devait se faire opérer...bref

Il est toujours derrière mon cul, toute les heures ou presque il regarde ce que je fais, pour lancer toujours une critique qui n'est même pas constructive, du genre l'autre coup un des mécano qui devait refaire la peinture de portières d'un tracteur, il m'a confié la tâche de Poncer l'ancienne peinture (toujours le mécano, pas l'autre enfoiré)

Donc je fais ça bien, même le chef d'atelier vient voir et me dit que je fais ça comme un chef (manière de dire que je fais ça bien) et de continuer ainsi, ça m'a motiver et m'a donné envie de m'investir encore plus

Puis l'autre arrive et regarde bien pour chercher le moindre truc a dire, puis il me dit "Il en reste un peu là ! " avec un ton de voix du genre comme si c'était mon chef, c'est pas a lui de me donner des ordres, je suis là depuis bien plus longtemps que lui donc je sais comment fonctionne la boutique.